Lou-Pierre Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 C'est quoi comme carburateur avec un starter comme ça ? tu crois que je rigolais pas mdr Exactement ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Un Keihin de 1997 ! En gros tu tournes la molette du starter, dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter le ralenti et vice versa. Mais c'est de la grosse daube ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 achète une vraie moto, pire qu'une 50 tron brole... :ninja: :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Ah ouais c'est plutôt spécial. Un bon PWK tout neuf et ça va le faire ! Ou un d'occasion passé aux ultrasons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 achète une vraie moto, pire qu'une 50 tron brole... :ninja: :winner: J'en ai déjà une vraie, là c'est juste une pétrolette pour faire joujou dans la terre. :P Ouais, je cherche un PWK ! Il y en a pas mal mais faut compter une centaine d'euros et ça ne m'intéresse pas de mettre ce prix là vu l'utilisation que j'en ai ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/553018193.htm?ca=12_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci, mais c'est le même genre de daube que le mien. :/ J'en ai trouvé un autre, j'attends une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 nico je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais sur ce forum y en a beaucoup qui habitent près de chez toi http://extrêmenduro.xooit.fr/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Non je connaissais pas , mais il y a pas beaucoup de monde sur le forum. Puis j'ai pas trop le temps de regarder pour l'instant J'en suis déjà sur un ou c'est que la region rhone-alpe ou il y a pas mal de monde déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Un Keihin de 1997 ! En gros tu tournes la molette du starter, dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter le ralenti et vice versa. Mais c'est de la grosse daube ! ^^ non bart ces le contraire dans le sens inverse des aiguille d'une montre pour augmenter ces peut être pour sa que tu n'arrive pas a le régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ouais je me suis trompé enfin c'est pareil, dans un sens ou dans un autre, ça ne change pas grand chose.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 frein avant qui ne va plus, je vais finir par peter un câble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 il te fait quoi? freine, freine plus , freine , freine plus ? Ta voilé le disque avoue le :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Un bon frein patin façon vélo ça marche toujours bien ! Bon j'ai fait péter les bottes, vendredi un gilet de protection, il y en a qui ont testé quelques casque entre 100 et 150€ ? Je cherche un bon rapport qualité prix pour protéger ma têtête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 J'ai un acerbis a 80 euros . J'en suis super content . Pourtant je suis passé un d'un fox a 200 euro a cette Acerbis ( poids plus legé et TOUT démontable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 il te fait quoi? freine, freine plus , freine , freine plus ? Ta voilé le disque avoue le :ninja: non du démonter la durite puis la impossible de ravoir une purge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 J'ai un acerbis a 80 euros . J'en suis super content . Pourtant je suis passé un d'un fox a 200 euro a cette Acerbis ( poids plus legé et TOUT démontable ) D'acc merci, c'est bon à savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 non du démonter la durite puis la impossible de ravoir une purge.... Purge inversée t'as testé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 en fait c'est les joints en cuivre ils sont marqué, et c'est impossible a les remettre en leur position d'avant je vais les changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 (modifié) Bonjour les gars :) J'aimerais savoir si la KTM 125 Six Days est une bonne moto ( http://www.ktm.com/fr/enduro/125-exc-six-days/highlights.html#.UqlkjPTuKMM ) Elle serviras à m'emenner au lycée mais je ferais aussi un peu de petite route departemental avec, et aussi j'aimerais conserver les pneus à crampons mais un pote m'as dit que sa s'use vite si c'est pour un usage quotidien Et j'aimerais savoir aussi si il il y a le system anti retournement sur ce machine, merci ! :) Et aussi, elle à quoi de diferrente de l'EXC ? http://www.ktm.com/fr/enduro/125-exc/highlights.html#.Uqll-PTuKMM Modifié le 12 décembre 2013 par Flo-974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 c'est pas trop la bonne moto pour ce que tu veux faire avec sert a rien d'acheter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 c'est pas trop la bonne moto pour ce que tu veux faire avec sert a rien d'acheter ça Tu me conseil quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Tu veux nous faire prendre un arrêt cardiaque de mètre une 125 exc en moto quotidienne ? ^^ Prend un 125 duke :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 exc- SEX DAYS en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 12 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Mais je vous dit un truc, entre ma maison et mon lycée, il y'a a peine 10km et encore ! Et puis je passe pas par les 4 voie mais par les routes normale, et puis on m'as déjà conseiller la Duke mais j'ai horeur de ça ! 2 Strokes forever :love: Et comme j'ai dit, le week-end c'est les petites routes departemental ou même des petits chemin en terre, mais vraiment j'ai toujours revé de cette moto donc j'aimerais l'avoir à tout prix x) Je risque quoi si j'en fait un usage quotidien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés