Aller au contenu

post spécial Le motocross (vos engins, équipements, expériences, techniques...)

DBPaul
 Partager

Messages recommandés

achète une vraie moto, pire qu'une 50 tron brole... :ninja: :winner:

J'en ai déjà une vraie, là c'est juste une pétrolette pour faire joujou dans la terre. :P

Ouais, je cherche un PWK ! Il y en a pas mal mais faut compter une centaine d'euros et ça ne m'intéresse pas de mettre ce prix là vu l'utilisation que j'en ai ! ^^

Un Keihin de 1997 ! En gros tu tournes la molette du starter, dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter le ralenti et vice versa.

Mais c'est de la grosse daube ! ^^

non bart ces le contraire dans le sens inverse des aiguille d'une montre pour augmenter ces peut être pour sa que tu n'arrive pas a le régler 

Un bon frein patin façon vélo ça marche toujours bien !

Bon j'ai fait péter les bottes, vendredi un gilet de protection, il y en a qui ont testé quelques casque entre 100 et 150€ ? Je cherche un bon rapport qualité prix pour protéger ma têtête.

• 3 semaines plus tard...

Bonjour les gars :)

J'aimerais savoir si la KTM 125 Six Days est une bonne moto ( http://www.ktm.com/fr/enduro/125-exc-six-days/highlights.html#.UqlkjPTuKMM )

Elle serviras à m'emenner au lycée mais je ferais aussi un peu de petite route departemental avec, et aussi j'aimerais conserver les pneus à crampons mais un pote m'as dit que sa s'use vite si c'est pour un usage quotidien

Et j'aimerais savoir aussi si il il y a le system anti retournement sur ce machine, merci ! :)

Et aussi, elle à quoi de diferrente de l'EXC ? http://www.ktm.com/fr/enduro/125-exc/highlights.html#.Uqll-PTuKMM

Modifié par Flo-974

Mais je vous dit un truc, entre ma maison et mon lycée, il y'a a peine 10km et encore !

Et puis je passe pas par les 4 voie mais par les routes normale, et puis on m'as déjà conseiller la Duke mais j'ai horeur de ça ! 2 Strokes forever  :love:

Et comme j'ai dit, le week-end c'est les petites routes departemental ou même des petits chemin en terre, mais vraiment j'ai toujours revé de cette moto donc j'aimerais l'avoir à tout prix x)

Je risque quoi si j'en fait un usage quotidien ?