Lou-Pierre Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Bouai pareil, pas une période à rouler tellement c'est de la boue partout. Par contre les passages dans l'eau c'est sympa pour se promener. C'était jeudi dernier, 5cm d'eau de plus dans la rivière derrière et tout est inondé, ça serait sympa 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 pas trop sale ta moto ça va encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Nan c'est clair, t'as que ça reste de la flotte ça passe, au contraire passer dans l'eau ça nettoie plus qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 T'en pense quoi sinon Lou de cette moto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) Globalement, la fourche c'est un bout de bois, elle mériterai un bon réglage car quand c'est bosselé elle est difficilement conduisible. Je connais pas le gabarit du précédent proprio donc les réglages apportés, mais c'est la réputation des GG si j'ai bien compris. La suspet arrière me semble pas mal sinon. Le moteur est bien trop brutal pour faire du terrain, c'est on/off donc ça rend la glisse délicate, mais c'est un gros mono 2T donc c'est logique. Elle mériterait un plus gros carburateur et un pot différent pour l'adoucir en bas. C'est les seuls gros défauts que je lui trouve, après elle est puissante à souhait donc ça reste bien agréable, en 1ère ou en 6ème ça repart. A priori hyper fiable, consommation pas si grande que ça, légère, un bon enduro mais pas un bon cross en somme. Moi ça me va tout à fait :) Modifié le 7 janvier 2014 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 7 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) commence par vidanger la fourche rapide le bubba un peu trop même :D tu vois tant que tes suspension t'envoies pas dans le décor ainsi ça va c'est pas trop mal réglé mdr il a reussi a plier du twinwall le gaillard Modifié le 7 janvier 2014 par dext78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Lou c'est pas normal la fourche , Gas est réputé pour avoir une bonne fourche . Comme a dit Dext fait une vidange et adoucie la . Pour se qui est du moteur c'est les vieux Gas ^^ elles sont un peu adoucie en 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 ptin super bonne news les 5 premiers de la catégorie ont du monter, et vu que je finissais juste derrière eux a l'enduro, faut que je me les sortes pour être champion 2014 alors mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Ahah sympa le guidon ouais. C'est sur que la fourche mérite une remise en état d'origine histoire de partir sur un truc neutre, et ajuster après. Mais comme je fais vers les 70kg elle devrait être correct avec les réglages usines. Faudrais que je vois ce qui a été changé en moteur sur les plus récentes si tu me dis qu'elles sont plus douces Nico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Oui , après tout dépend du réglage Lou. Niveau suspat moi je suis préparé pour 80 kg a la base . J'en fait 60 et ça me vas super bien. Pour le moteur ça depent du réglage aussi mais maintenant il y a la double courbe d'allumage pour le technique pour la rendre moins violente . Mais elles sont moins violente qu'avant . J'ai beaucoup roulé sur un 250 gas de 2004 vers mes 13/14ans et c'etais vraiment violent . Moins mon Gas est réglé mixte ( coupleux et ça watt en haut ) et c'est pas aussi violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 y a moyen de régler la valve normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Sur de pouvoir régler une ces modèles ? J'ai aussi la double courbe d'allumage, mais la diff est infime, mais d'après que c'est beaucoup plus marqué sur les modèles récents en effet. A voir si un changement de CDI serait faisable. je vais me pencher sur le truc, thanks pour les conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 don't judge me, le selecteur était pas bien réglé pour moi impossible à attaquer correctement :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Oh oui t'en chie avec le selecteur mdrr . T'en n'a de la chance de rouler moi il y a la neige qui est revenu --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 23 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 elle est pas encore arrivé ici, et elle est pas la bienvenue :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 (modifié) Bah ça doit être drole la neige mais le fait de pas savoir ce qui est dessous c'est flippant. Grosse innovation pour la GG, des protège mains :cool2: C'est juste pour renforcer le look enduro. Par contre je voudrais remonter mon guidon comme je suis plutôt grand (1.91m), j'ai déjà quelques petites cales sous les pontets donc j'irai pas beaucoup plus haut. Vous avez déjà testé des guidons plus cintré ? Par contre le prochain achat sérieux ça serait bien un silencieux. Pas tellement pour gagner des watt mais pour le bruit, là j'ai la sensation d'emmerder un paquet de monde, y a des FMF qui réduisent bien le son donc à voir :) (en plus celui d'origine est plutôt spécial ..) Modifié le 25 janvier 2014 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 t'as changé la laine du pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 No, c'est sur que ça serait déjà une bonne étape, mais de ce qu'il se dit ça reste bruyant par rapport à un FMF genre Q-Sealth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Pour le guidon aucune idée , vu que je fais pas le mètres 70 pas besoins :siffle: Pour le pot comme a dit Dext change ta laine de roche , c'est peut être pour ça qu'elle est violente aussi , ça y joue beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 parce que ça m'étonnerait qu'un pot origine fasse plus de bruit qu'un autre ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Justement si, enfin des dire de tous les mecs qui en ont monté un. Etant donné que la moto a été en grande partie refaite, faudrait que je demande si la laine a été changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 (modifié) ça me gonfle moi ces gens la qui viennent "pour leur plaisir qui disent" en licence d'1 jour avec leur prototype d'usine niquer tout le monde non je déconne j'aime bien :lol: mais j'aimerai encore mieux le voir au wec ou aux isde pour foutre une bonne claque au meo.... Modifié le 26 janvier 2014 par dext78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 effectivement ça roule fort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 il a gagné 6 spéciales sur 7 et toutes avec plus de 20s sur le second qui n'est autre qu'un champion d’Europe :lol: après l'enduro le niveau n'y est pas très très élevée puisque bien souvent ceux qui n'arrivent pas à avoir un place en mondial mx se retournent vers l'enduro,puis y a pas beaucoup d'argent à gagner, s'il avait des millions à se faire et que des stewart/villopoto/canard/cairoli s'inviteraient dans le parc fermé du wec, y'en a qui auraient des soucis à se faire n vue de leur crédibilité :D parce que tout le monde dit meo si meo ça, mais meo n’était qu'un mid pack mx1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 C'est bon signe qu'il y ai pas trop de "gros" qui viennent, ça permet de garder le côté familiale et accessible. Mais il l'air de rouler fort c'est clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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