Booster naked Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 voilà l'autre jour je tape une grosse pointe et la le scoot ralenti tous seul et la roue arrière se bloque mais le moteur tournais encore et je m'arrête et j'avais casser ma courroie et ça fait la 2eme que je change. Mon variateur est en bonne état mais ma joue fixe a une rayure et la courroie s'use aussi du cote variateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 les pentes du correcteur de couple sont en bon état? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) Salut , Je pense que ton moteur chauffe trop .. ou ton variateur ou correcteur de couple , a une petite entaille , et la courroi passe dessus , et elle se " coupe petit a petit " Modifié le 20 juin 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster naked Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ok je vais vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster naked Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Descendre des cotes en mode "électrique" ça peut avoir des conséquences sur la courroie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Descendre des cotes en mode "électrique" ça peut avoir des conséquences sur la courroie? électrique?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Euh la je voie pas ce que tu veux dire par electrique ? Tu veux dire déssendre des pentes sans accéléré sûrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster naked Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Descendre avec le moteur éteint une cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Descendre avec le moteur éteint une cote non sa ne fait rien à la courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster naked Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ok mardi je démonterai toute ma variation pour voir l'état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ok mardi je démonterai toute ma variation pour voir l'état pas trop tôt ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 montre nous un peu l'état de l'interrieur de ta boîte a kick ;) , voir se qui pourrai faire sa .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster naked Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ok j'espère que c'est pas le souk la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster naked Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 variateur en bon état joue fixe petite rayure collecteur de couple petite rayure Mais je crois avoir trouver d'ou cela venait. Cela venait de mon bas moteur il y avait des morceaux pointu et ma courroie a haut régime frotter dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés