Aprilia-rs-69 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) Bonjour a tous voilà plusieur personne du forum mont dit que un pot de détente bridé serre a rien quelle performence en plus je vais gagné si je débride le pot je vais gagné en pointe ? Ou et situé la bride ? Si sa vaux le coup de le faire j'ai besoin de conseille merci je vais peux étre acheté un conti CHR v2 a 50 euro sa vaux le coup pour ludix ? Modifié le 3 février 2012 par ludix-69
0 TZR6 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 tu vas gagner en pointe et en accélération , et un peu en consomation ^^
0 Thomas83 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 tu vas gagner en pointe et en accélération , et un peu en consomation ^^ Mdr bon raisonnement =p la bride se situe a l'entre du pot normalement :)!
0 TZR6 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 Posté Hier, 17:58 salut amis avec mon pot léovince tt je monte a 80 85 km/h avec des galet de 5;9 conseille part mont pro peugeot et le pot et bridé mp pour plus info pourquoi tu raconte sa sur un autre post? il est déjà débridé ton pot
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2012 bas j'ai dit pot bridé compteur scoot je voie pas ou et le problème la je demende conbien je vais gagné en plus si je le débride
0 TZR6 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 tu peux pas être a 85 avec un pot bridé , 65 max le vent dans le dos , dans une décente , avec un aglo dans le sac , la ok ^^ , demande d''autre avis
0 Thomas83 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 tu peux pas être a 85 avec un pot bridé , 65 max le vent dans le dos , dans une décente , avec un aglo dans le sac , la ok ^^ , demande d''autre avis Mdr ! c'est pas faux
Question
Aprilia-rs-69
Bonjour a tous voilà plusieur personne du forum mont dit que un pot de détente bridé serre a rien
quelle performence en plus je vais gagné si je débride le pot je vais gagné en pointe ?
Ou et situé la bride ?
Si sa vaux le coup de le faire
j'ai besoin de conseille merci
je vais peux étre acheté un conti CHR v2 a 50 euro sa vaux le coup pour ludix ?
Modifié par ludix-696 réponses à cette question
Messages recommandés