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scooter piaggio - gilera couleur des fils sur neiman stalker


anacronos
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Question

bonjour, j'ai trouvé plusieurs post similaires mais pas de réponse suffisamment précise

 

j'ai fait acquisition d'un stalker 2003 en état moyen pour 200 euro...

 

le propriétaire n'avait plus de clef, j'ai été bien évidement porter le NO de série a la gendarmerie après achat pour m'assurer qu'il n'était pas volé.

 

mauvaise surprise au démontage, la fiche a l'arrière du neiman absente et remplacé par des cosse évidement débranchés...

 

alors je me retrouve avec le cul du neiman numéroté de 1 à 4, puis 5 fils arrive du scout (noir, rouge, vert et deux blanc lié sur la même cosse.

 

l'ancien proprio m'a dit que le neiman était HS mais j'aimerai bien avoir la correspondance des couleur pour le montage au moins pour faire tourner le scout pendant la remise en état en attendant de me procurer un autre neiman. 

 

par avance merci.

Modifié par anacronos
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bonjour, j'ai trouvé plusieurs post similaires mais pas de réponse suffisamment précise

 

j'ai fait acquisition d'un stalker 2003 en état moyen pour 200 euro...

 

le propriétaire n'avait plus de clef, j'ai été bien évidement porter le NO de série a la gendarmerie après achat pour m'assurer qu'il n'était pas volé.

 

mauvaise surprise au démontage, la fiche a l'arrière du neiman absente et remplacé par des cosse évidement débranchés...

 

alors je me retrouve avec le cul du neiman numéroté de 1 à 4, puis 5 fils arrive du scout (noir, rouge, vert et deux blanc lié sur la même cosse.

 

l'ancien proprio m'a dit que le neiman était HS mais j'aimerai bien avoir la correspondance des couleur pour le montage au moins pour faire tourner le scout pendant la remise en état en attendant de me procurer un autre neiman. 

à l'occasion, si le neiman est effectivement HS je reviendrai vous demander par MP le mode de chuntage pour mettre le contact.

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ok merci je me suis dépat' seul... bon maintenant j'ai un nouveau soucis,  tout rebranché ce matin, le démarreur tourne impec avec étincelle à la bougie... je remonte donc le carburateur, et la ça pète pas... je démonte la bougie et plus d'étincelle!

 

je pense au boîtier CDI/bobine HT ou à l'allumage (stator?), quelqun connait il des tests faciles pour éliminer l'un ou l'autre?

 

bon je démonte l'allumage demain matin mais tous les conseils sont les bienvenue.

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Le 29/06/2013 à 22:54, anacronos a dit :

ok merci je me suis dépat' seul... bon maintenant j'ai un nouveau soucis,  tout rebranché ce matin, le démarreur tourne impec avec étincelle à la bougie... je remonte donc le carburateur, et la ça pète pas... je démonte la bougie et plus d'étincelle!

 

je pense au boîtier CDI/bobine HT ou à l'allumage (stator?), quelqun connait il des tests faciles pour éliminer l'un ou l'autre?

 

bon je démonte l'allumage demain matin mais tous les conseils sont les bienvenue.

Bonsoir, comment a tu fais pour tes fils, quels sont ces emplacements ? 

Merci

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