• 0
Stunt45000

autre scooter Yamaha Stunt Problème kick, starter et autres

Question

Stunt45000    0

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je tiens à vous dire qu'il m'a bien été utile ! Donc merci à tous :)

 

Donc j'ai acheté un Slider 2001 refait à neuf en Stunt 2013, il tourne très fort il y a un kit 70, un pot polini, une mousse rouge malossi, très nerveux il monte à 110, bref, le must ! :)

 

Sauf que j'ai déjà quelques problèmes, le kick ne remonte pas, mais j'ai lu qu'il fallait juste démonter le carter et mettre de la graisse sur l'axe et le ressort, j'attends juste une confirmation.

 

Le starter n'est pas tendu ce qui fait que je dois le pousser à fond pour le démarrer, assez embêtant un jour ça va casser, qu'est-ce que je pourrais faire ?

 

Et dernière question, les carrénages sont fixés avec du plastique, je pense que le gars a du faire ça parceque les trous ne devaient pas correspondrent aux carrénages STUNT ( parce qu'a la base c'est un slider ) du coup vu que l'ampoule des phares est grillée je suis obligé de couper les trucs en plastique pour enlever le carrénage et ensuite en remettre, ça va être long et chiant, qu'est-ce que je pourrais fair epour les fixer avec des vrais vis??

 

Merci à vous, la photo arrive :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
shercoreplica    112

:welcome:  donc pour ton kick oui démonte et graisse tous ressort axe de  kick..... et pour t'ai carénage je comprend pas trop  (><) tu aurait pas une photo ? et le starter tu peux pas le retendre au niveau du carburateur ?  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
Gregduv76000    19

Si les fixations sont comme sur les bcd tu peux te servir d'équerres en métal que tu perces a bonne distance. Tu la fixe sur tablier pour fixer face avant après on se rendra mieux compte avec les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
.::S2::.    1 629

Vous rendre compte de quoi? Les pattes sont pété et jacky l'ancien proprio qui à fait une resto n'a rien trouver de mieux que de mettre des riselants pour tenir les carénages donc soit t'en remet soit fait des pattes.

Le câble je pari que ton scoot est naked et notre cher ami n'a pas pris en compte le fait de refaire passé le câble entièrement ou le recoupé. Et si il ne l'est pas ce dit câble à été changer pour un trop long.

T'a toute les réponses à tes problèmes.

 

Alors comme on dit: Au boulot. :D2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant