flostunt76 Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 bonjour sur mon mbk stunt j'ai un problème d accélérateur car mon câble d accélérateur s'était détacher du câble qui va au boisso je les remis et depuis mon scoot des que je le démarre le scoot monte a mort dans les tour et avance donc j'ai tout redémonter et j'ai tout regarder j'ai tout remonter et ses pareil. donc je ne sais plus comment faire aidez-moi s'il vous plaît :D PS:photo de la ou ça a lâcher et que j'ai remis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster naked Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Vérifie que ton boisseau descendant bien jusque en bas ( démonte ta boîte à air et tu dois voir le boisso enfoncer si c'est pas le cas detend le boisseau a la poignée de gaz ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 ok et comment on fait pour détendre le boisso a la poignée de gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 (modifié) Bonsoir juste en dessous de la poigniez de gaz tu a comme un écrou qui ce serre et ce resserre tu la desserre a font et le câble serra détendu Modifié le 24 juin 2013 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2013 ok merci de rien mes évite que la poignée soie trop souple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 merci pour vos réponse s ayer le scoot remarche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés