• 0
rabtox44

mobylette 103 qui cale moitier quand j'accélère

Question

rabtox44    1

bonsoir

j'ai une 103 rcx ac et mon problème c'est quand j'accélère de trop elle fait comme si elle allai calé du coup je suis obliger de reduir ma vitesse.

si quelq'un ces d'ou sa peux venir merci de me le dir merci

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
beerus sama    256

bonsoir

j'ai une 103 rcx ac et mon problème c'est quand j'accélère de trop elle fait comme si elle allai calé du coup je suis obliger de reduir ma vitesse.

si quelq'un ces d'ou sa peux venir merci de me le dir merci

Bonsoir 

je pense que un réglage carburateur devrai régler ton problème et pense a vérifier bougie 

• 0
beerus sama    256

vise de ralentie et de richesse ( comme sais un variateur avec des galet sur 103 RCX ) tu es sur quel type de moteur d'origine ou kit 

Modifié par natsu

• 0
beerus sama    256

d'accord ( car si c"était un variateur non galets je t'aurai conseiller de mettre deux étoile et enlever 3 bille sur les 6 ) donc réglage vise de ralenti et de richesse et regarde l'état de ta bougie 

tu es en carburateur 12 ou 17,5

• 0
rabtox44    1

un pot d'origine met je crois qui me manque  un morceaux car entre ma pipe et le carburateur il y a pas de manchon et le carburateur bouge beaucoup même quand je le serre à fond

• 0
beerus sama    256

un pot d'origine met je crois qui me manque  un morceaux car entre ma pipe et le carburateur il y a pas de manchon et le carburateur bouge beaucoup même quand je le serre à fond

cherche pas plus loin ton problème il y a trop d'air qui arrive donc a basse vitesse c bon et a vitesse élever elle veux caler ( conseil change ta pipe d’admission et essaie de passer sur un 17,5