_Jb_ Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) D'abord "Salut à tous" ... :rheuuu: Un de vous ne me connaissiez pas encore ??? Alors je me représente que je viens à poitiers et j'étais bien celui ancien membre Voici lien de mon ancien de membre => (http://www.scooter-s...-86-stage6.html) NiTrO-86-STAGE6 Gold Member : Vendeur Premium Et voici lien de mon ancien de projet => (http://www.scooter-s...erome-b-19.html)20/01/2009 à 19h02 - Nitro 2003 All Day by Jérôme.BSur la aerox le petit départ de configuration : __________________________________________________ _______________________________Pièces moteur :- Culasse ---------------------=> Origine .- Haut cylindre -------------=> Origine .- Piston ----------------------=> Origine .- Segment -------------------=> Origine .- Vilebrequin ---------------=> Origine . - Antiparasite ---------------=> Origine NGK - Bougie ---------------------=> pour l'été b8hs (http://www.scooter-s...e-ngk-b8hs.html) \--------------------------------=> pour hiver b9hs (http://www.scooter-s...e-ngk-b9hs.html) :ninja: - Le faisceau ----------------=> origine sans modifier à 2010 - L'allumage -----------------=> origine à 2010 - Le pot d'échappement ---=> Yasuni Z - Le cartouche pour pot d'échappement -------------=> BIDALOT. - Carburateur ----------------=> Dell'Orto °17,5. - Le fitre d'air/Cornet ------=>Malossi . - Boîte à clapets ------------=> Origine . - Gicleur ---------------------=> 115 . - Variateur -------------------=> Origine . - Joue fixe de variateur ----=> Origine . - Galets -----------------------=> Origine 4x5,5 gr . - Carter de transmission ---=> Origine . - Transmission primaire ---=> Origine . - Transmission seconde ---=> Origine . - Embrayage ----------------=> Origine . - Cloche d'embrayage -----=> Origine . - Ressort de poussé --------=> blanc . - Ressort d'embrayage ----=> blanc . - Courroie -------------------=> Courroie athena renforcé. __________________________________________________ _______________________________ Pièces esthétiques : - Rétroviseur ------------=> TUN'R . - Face avant -------------=> Origine . - Garde boue ------------=> Origine . - Tablier extérieur ------=> Origine . - Tablier intérieur ------=> Origine . - Bas de caisse ----------=> Origine . - Les coques arrières ---=> Origine . - Le dosseret de selle --=> Origine . - Poignées ---------------=> Origine . - Potence ----------------=> Origine . - Guidon ----------------=> Origine . - Clignotants -----------=> Origine . - Feu arrière -----------=> Origine . - Feu avant-------------=> Origine . - Compteur ------------=> Origine . __________________________________________________ _______________________________ Pièces partie cycle : - Châssis ----------------------------------=> Aerox 2ooo non modifier . - Tête de fourche ------------------------=> Aerox 2010 d'origine - Fourreaux -------------------------------=> Paioli 2010 non modifier - Garde boue -----------------------------=> Aerox d'origine sans decoupe - Jantes avant ----------------------------=> 13' d'origine pas encore polir- Pneu avant -----------------------------=> 13' ------- 30% usure - Disque de frein avant ------------------=> Aerox d'origine . - Frein d'étrier avant --------------------=> 'brembo' - Leviers de frein avant -----------------=> TNT . - Couvercle de maître cylindre avant -=> aerox d'origine - Jantes arrière --------------------------=> 13' d'origine pas encore polir - Pneu arrière ----------------------------=> 13' ------- 50% usure - Disque de frein arrière ----------------=> Aerox d'origine . - Frein d'étrier arrière -------------------=> 'brembo' - Leviers de frein arrière ----------------=> Aerox d'origine . - Couvercle de maître cylindre arrière -=> Nitro d'origine - Couvercle de carter kick ---------------=> Nitro d'origine - Kick --------------------------------------=> Nitro d'origine - Amortisseur -----------------------------=> Nitro d'origine 280 mm => vitesse en point : ???km/h Le reste manque et je le modifierai plus tard ... Bonne journée à tous Modifié le 10 novembre 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Salut je vais suivre mais comment calculs tu le % d'usure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) à la place de photos :). mon ami m'a donné tous ce qu'il reste dans son garage car il arrête de son passion aux 2 roues et il va passion les 4 roues les voitures . Voici le jour je vais vous montrer mon nitro ^_^ Voyez il y a manque le clip pour tenir l'allumage :s manque cylindre + carburateur :s Aussi il y a manque les freins :s saleté poussiere lol :ninja: pas accélérateur => manque carburateur sinf à suivre :) Modifié le 25 juin 2013 par _Jb_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) Salut je vais suivre mais comment calculs tu le % d'usure Salut, D'accord tu me suis. c'est très simple je mets une pièce 1E et ça se voit autour or dépassé le suface l'argent = pneu état presque neuf si or n'est pas dépasse le suface l'argent = moins de 50% d'usure jusqu'à on se voit pneu lisse = pourri 100 % usure :D Modifié le 25 juin 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 T'as du boulot pour refaire ca !! Et j'aimerai tant qu'on me donne autant de pièces ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Salut, D'accord tu me suis. c'est très simple je mets une pièce 1E et ça se voit autour or dépassé le suface l'argent = pneu état presque neuf si or n'est pas dépasse le suface l'argent = moins de 50% d'usure jusqu'à on se voit pneu lisse = pourri 100 % usure :D Tu savais qu'il existait des témoins d'usure ou encore mieux une petite languette qui t'indique le mm de gomme restante? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 T'as du boulot pour refaire ca !! Et j'aimerai tant qu'on me donne autant de pièces ^^ ouais beaucoup boulot je crois :D Quel est les pieces que t'aimerais avoir ? Ah je ne savais pas et je fais ça depuis mes 14 ans :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 ouais beaucoup boulot je crois :D Quel est les pieces que t'aimerais avoir ? Ah je ne savais pas et je fais ça depuis mes 14 ans :ninja: Tout un tas de pièce :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Tout un tas de pièce :P hahaha je t'offre un pièce => vis pour tenir ton pot ? x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Il ne faut pas abuser non plus, il y'a peu de temp j'avait ca mais j'aimerai 5 fois + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 wouah et moi :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Jamais eu de Nitro F1 en 1997... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Jamais eu de Nitro F1 en 1997... Ah d'accord mais mon ami m'a dit ça mais ne vous inquiétez pas je renseignerai demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ah d'accord mais mon ami m'a dit ça mais ne vous inquiétez pas je renseignerai demain Au numéro de série de suite je te dis si c'est du F1... MP moi si tu veux... ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) Au numéro de série de suite je te dis si c'est du F1... MP moi si tu veux... ;-) Lol avant j'ai cherche internet je n'ai pas trouvé tant pis! okay je te poste MP Tout de suite :) Modifié le 25 juin 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ce n'est que un nitro 2ooo :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Salut , je vais suivre aussi le remontage de ton nitro ;). J'en remonte un aussi en ce moment. Bonne continuation. Ps : Mon père et ma mère ont le même handicap que toi :). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Salut , je vais suivre aussi le remontage de ton nitro ;). J'en remonte un aussi en ce moment. Bonne continuation. Ps : Mon père et ma mère ont le même handicap que toi :). Salut ah d'accord pas de soucis que tu vais me suivre, je vais aussi te suivre ton projet :) Ah ouais mais mes parents ont sourds, muet aussi mal voyant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Suite à ton MP qui a permis de confirmer le modèle de ton Nitro qui est donc une version 2000 couleur Flashy Blue Voici la tof de la bete Photo tirée de la doc publicitaire de la gamme scoot MBK en 2000 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) Suite à ton MP qui a permis de confirmer le modèle de ton Nitro qui est donc une version 2000 couleur Flashy Blue Voici la tof de la bete DSC_2168.jpg Photo tirée de la doc publicitaire de la gamme scoot MBK en 2000 D'accord merci MR TeamF1 j'ai vu l'arrière de face a bien été origine flashy blue et dessus de face a été repeint en jaune :D2 je vous montrerai le photo. Voici Modifié le 26 juin 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) Voici mon petit new : L'après midi j'ai démonté mon stock et j'ai nettoyé les pièces étaient très salé. Sauriez-vous de quoi ces magnifique pièces ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Moteur ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? Voici 9 transfert :ninja: ? ? ? ? ? vous sauriez quoi ce marque ? 70 cc oui bien sur :) ? ? ? ? ? ? ? C'était sur la aerox le petit départ de configuration : - Haut cylindre ------------=> 50 cm3 d'origine => (l'instant)(Avant 70 cm3 Top Performances Trophy LC (http://www.scooter-s...-trophy-lc.html) et je l'ai retiré pour qu'il est en repose pendant 2mois en couvert.) aussi un 50cc CR4Racing en stock . :ninja: . . . les photos de nettoyer : x'D les coques droit était salé et gauche a été nettoyé :D voilà c'est propre les deux coques :) carter kick était très très p*t*in salé !!! Voilà c'est très propre :D2 Demain à la suite :D2 Modifié le 26 juin 2013 par _Jb_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Super ton projet je vais le suivre, il y a du boulot mais qd on aime on ne compte pas les heures passées pour assouvir sa passion. Tu vas le laisser avec les carénages jaunes ou bien le refaire avec la couleur d'origine bleue ? Je t'ai envoyer un MP au sujet de ton stock de pièces 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Super ton projet je vais le suivre, il y a du boulot mais qd on aime on ne compte pas les heures passées pour assouvir sa passion. Tu vas le laisser avec les carénages jaunes ou bien le refaire avec la couleur d'origine bleue ? Je t'ai envoyer un MP au sujet de ton stock de pièces Merci de ton passage :) Cet après-midi à 14h au 19h j'étais au courant le dernier minute et j'étais à la manif pour le siècle des sourds oss2007 je ramène mes parents. Je suis crevée et j'espère demain je continuerai mon boulot nettoyer et retirer les stocks pour faire le s photos à vente. Je pense que je vais garde pendant l'été ces carénages. Je crois que j'aurai petit problème pour carte gris que mon ami m'a dit " c'est seulement bloc moteur à change numéro cause ancien son frère a accident donc bloc moteur est mort donc mon ami a acheté au casse suisse pour ça ." Donc je ne pourrai pas avoir carte grise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 si tu peux avoir ta grise. Tu dois stipuler tout simplement le fait que t'a du changer le bloc moteur complet et c'est pour ça que le numéro du moteur ne correspond pas au N° du chassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 si tu peux avoir ta grise. Tu dois stipuler tout simplement le fait que t'a du changer le bloc moteur complet et c'est pour ça que le numéro du moteur ne correspond pas au N° du chassis Je ne comprends pas bien :s tu peux m'éclairer mieux :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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