_Jb_ Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 (modifié) Je n'ai que 88 et j'essaie le mettre et je vous tiendrai au jus après mon dîner vers 21h Modifié le 17 août 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 si je peux te conseiller jb change ton huile vire moi cette huile super U de merde c'est de l'huile recyclé. Prends de l'huile de marque Ipone ou Sikolène de bien meilleur qualité de plus tu vas mettre un cylindre-piston neuf donc met de l'huile de bonne qualité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Oui mais je n'ai que petit budget pour ce mois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Un conseil! Prend pas de la Ipone... Motul 710 c'est nikel! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Warrick comment tu sauras c'est un huile recycle ? S1629 pourquoi pas "iPhone" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Par expérience. Ipone Samourai lorsque j'ai démonté mon moteur type G2 il était sec comme s'il avait jamais eu d'huile avec en prim un piston dans le sac... Et une cartouche pleine d'huile! Tu entends certain mobeur quand tu leur dis le mot Ipone direct te réponde "L'huile pour cartouche, non?" ou "Y'en a plus dans le silencieux que dans le moteur!"... Depuis, sur mes gros moulins c'est Castrol A747 et les autres plus petit de la Motul 710... ;-) Warrick comment tu sauras c'est un huile recycle ? S1629 pourquoi pas "iPhone" ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 D'accord merci de vos conseils et je verrouille ces marques 'motel 710. pour mon petit configure et si cas j'aurai gros moulin je mettrai 'castol A747' :Ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Prépare les sousou pour L'A747 et vraiment à utliser sur moteur orienté compétition... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Salut a tous. J'ai bien reçu le pièce => carter kick. L'autre pièce sera à la semaine prochaine. à+ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 (modifié) Photos Jb ! :ze: Modifié le 23 août 2013 par THOM-AS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Na ! X'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 24 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Siii ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Siii ! :D Bon je balance :ninja: si vous voulez encore plus mieux voir dites-moi :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 24 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2013 Alors sa donne quoi ce scooby ? Photo et sa démmare ? NON il ne démarre pas qu'attendre . :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 salut à tous, mauvais nouvelle que le pièce que j'avais commande c'était rupture donc Cb de mes parents a été remboursé et je vais m'emmerde avec mon aerox QUI S'EST DORT DEPUIS 7 AOUT :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Depuis plus nouvelle car je suis victime cause ce connard mec thierry momenceau c'est un homme très violent et schizophrène!!! C'est honteux que la police lui laisse recommence ses actes en toutes impunités ! 29 août Lien => https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151816235254941&set=a.10150495674334941.393009.558919940&type=1 30 août Lien => https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151818363069941&set=a.444464299940.219689.558919940&type=1 Modifié le 3 septembre 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Alerte Thierry Momenceau m'a battu et il s'est regretté après je l'ai laisse et me dormir et a mon réveil cause le courant vent par à la porte et voilà Thierry s'est enfui sans me prevenir large ma porte d'entre ... Il a prit mon iPad ... donc j'ai fait porte de plainte en point barre . Modifié le 3 septembre 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Pauvre JB rétablie toi bien :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 :@ Je n'ai plus motive de remonte mon moulin cause mes lunettes sont cassé et je ne peux pas repayer les nouvelles lunettes qui m'ont couté 712 euros (mutuelle refus) cause juillet 2012 vers 3h du matin à la parc, un inconnu m'a agressé par l'arrière mon dos et mes lunettes a coupe deux et le vitre gauche a brisé ... là encore le monture de lunette est H.S et KRYS m'a dit qu'il n'existe plus modèle même la nouvelle monture donc il me propose de payer l'autre modèle + les vitres pour la vue . :vener: Pauvre JB rétablie toi bien :/ Merci de ta part ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 allez courage mon Jb prends soin de toi et après t'auras la motivation pour remonter ton moulin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 J'ai vu à MXS 10% soldes à la rentrée et j'hate de le commande un ou deux donc on verra bien le 7 sept x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) J'ai vu à MXS 10% soldes à la rentrée et j'hate de le commande un ou deux donc on verra bien le 7 sept x'D Pour un montant minimum de 99e. -_- Modifié le 4 septembre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Oui j'ai vu :) on verra à dimanche :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 là je joue max payne 3 sur PS3 pour m'entraine être prêt vers GTA V :ninja: LoL :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 là je joue max payne 3 sur PS3 pour m'entraine être prêt vers GTA V :ninja: LoL :D2 Vivement GTA V , j'attends qu'il sorte aussi ! :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés