Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Au revoir YaMaHa aErOx 2ooo fOr All DaY's By (_Jb_)=> JéRôMe.B (sOuRd&mUeT)==> il est vendu :'(

_Jb_
 Partager

Messages recommandés

si je peux te conseiller jb change ton huile vire moi cette huile super U de merde c'est de l'huile recyclé.

Prends de l'huile de marque Ipone ou Sikolène de bien meilleur qualité de plus tu vas mettre un cylindre-piston neuf donc met de l'huile de bonne qualité

• J'aime 1

Par expérience. Ipone Samourai lorsque j'ai démonté mon moteur type G2 il était sec comme s'il avait jamais eu d'huile avec en prim un piston dans le sac... Et une cartouche pleine d'huile!
Tu entends certain mobeur quand tu leur dis le mot Ipone direct te réponde "L'huile pour cartouche, non?" ou "Y'en a plus dans le silencieux que dans le moteur!"...

Depuis, sur mes gros moulins c'est Castrol A747 et les autres plus petit de la Motul 710...

;-)

Warrick comment tu sauras c'est un huile recycle ?
S1629 pourquoi pas "iPhone" ?

• J'aime 1

Depuis plus nouvelle car je suis victime cause ce connard mec thierry momenceau c'est un homme très violent et schizophrène!!! C'est honteux que la police lui laisse recommence ses actes en toutes impunités !

29 août

Lien => https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151816235254941&set=a.10150495674334941.393009.558919940&type=1

30 août

Lien => https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151818363069941&set=a.444464299940.219689.558919940&type=1

Modifié par _Jb_

Alerte Thierry Momenceau m'a battu et il s'est regretté après je l'ai laisse et me dormir et a mon réveil cause le courant vent par à la porte et voilà Thierry s'est enfui sans me prevenir large ma porte d'entre ... Il a prit mon iPad ... donc j'ai fait porte de plainte en point barre .

Modifié par _Jb_

:@ Je n'ai plus motive de remonte mon moulin cause mes lunettes sont cassé et je ne peux pas repayer les nouvelles lunettes qui m'ont couté 712 euros (mutuelle refus) cause juillet 2012 vers 3h du matin à la parc, un inconnu m'a agressé par l'arrière mon dos et mes lunettes a coupe deux et le vitre gauche a brisé ... là encore le monture de lunette est H.S et KRYS m'a dit qu'il n'existe plus modèle même la nouvelle monture donc il me propose de payer l'autre modèle + les vitres pour la vue .  :vener:

Pauvre JB rétablie toi bien :/

Merci de ta part ;)