_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Bizarre on a même pas entendu de PAF d'habitude ça fait un sale bruit quand ca pète une bougie ^^ oui cause vibre et anti-parasite a lâché ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ah si c'est juste ça c'est bon :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Salut bien ton topic je suis direct !! Lol Burn et belle photo c bien sa fai plaisir !! Alarme tg 555 je l'ai aussi sur le mien c la dernier techno globe !! Expres pour les scooter !! moins de 200€ neuve et pose comprise !! 5 niveau de sensibilité Et déjà au nivaux trois un bon pti coup de vent te le déclenche Donc niveau deux si il y a énormemen de vent sinon niveau trois suffit amplement ( tu cour fort a coter du scoot el ce déclenche !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) Ah si c'est juste ça c'est bon :P autre vidéo arrive dans Mise en ligne de votre vidéo en cours… 1 minutes restantes Votre vidéo sera diffusée en direct sur : http://youtu.be/USfoVXxd5D4 mon nitro a burnout avec terre ( excellent ) ^_^ LoL ben je suis geek, je connais explorer ordinateur :ninja: merci mais j'ai peur les forces des ordres m'attrapent cause j'ai pas fait plaque et assurance = enfreint à loi :ninja: d'accord mais le problème moi sourd je n'entends pas alarme :s Modifié le 17 juillet 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Voilà :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Si tu veux arriver en Chine il faut creuser encore un peu :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 (modifié) Si tu veux arriver en Chine il faut creuser encore un peu :ninja: PAS POSSIBLE x'D Ma roue ne tient pas 20.000 km dessous :ninja: Modifié le 17 juillet 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 PAS POSSIBLE x'D Ma roue ne tient pas 20.000 km dessous :ninja: Le pneu sera HS avant d'y arriver :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Pour un mal réglé ça va encore je trouve quelque petit truc a peaufiner encore c'est tout :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Pour un mal réglé ça va encore je trouve quelque petit truc a peaufiner encore c'est tout :P pas facile regle car je suis sourd :s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 J'avoue que ça doit être pas évident en étant sourd :s . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 pas facile regle car je suis sourd :s Désolé j'avais oublier ce détail :/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Salut bien ton topic je suis direct !! Lol Burn et belle photo c bien sa fai plaisir !! Alarme tg 555 je l'ai aussi sur le mien c la dernier techno globe !! Expres pour les scooter !! moins de 200€ neuve et pose comprise !! 5 niveau de sensibilité Et déjà au nivaux trois un bon pti coup de vent te le déclenche Donc niveau deux si il y a énormemen de vent sinon niveau trois suffit amplement ( tu cour fort a coter du scoot el ce déclenche !! Ptite question Aerox boy je peux la trouver cette alarme penses-tu que mon pro (concession Yam') puisse me la poser ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ptite question Aerox boy je peux la trouver cette alarme penses-tu que mon pro (concession Yam') puisse me la poser ?pas de sa réponse, je pense que ce ne sera pas besoin pro puisse te la poser parce que le montage est 5-30 min selon article et outil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) Urgent je cherche acheter le bloqué disque seulement marqué XENA plus de 10mm et je ne permets pas budget plus de 30 avec fdpc (J'avais vu bon Affaire => 2 pour 50 lieu 60 avec fdpc mais il a vendu un 14 MM. Et il lui reste 6mm (30€) je ne prends pas. ) Aussi j'ai peur que mon Potence et guidon origine ne tient pas et il aura tombe par le terre alors je cherche autre potence unique Stage6 ou BCD et guidon guidon drag ou bien unique BCD pas TNT ni d'ailleurs et BIEN UNIQUE BCD ^_^ Si vous auriez trouver un annonce ou vous avez dans ton stock ( voir photo ). Pour tout renseignement complémentaire, Vous pouvez : Soit poster votre réponse dans ce sujet de mon projet Soit m'envoyer un MP ( message prive ) Voilà, en espérant que je trouverai notre bonheur parmi tout cela . :) Bonne journée membres de SS :ninja: Modifié le 20 juillet 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 19 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 un peu bruyant cet échappement en fait, méfie toi avec les flics 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 (modifié) un peu bruyant cet échappement en fait, méfie toi avec les flics Ah d'accord, merci de me dire et je vais remplace le joint de pot :) Modifié le 20 juillet 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 (modifié) Salut, Monsieur de GOOGLE MAPS qui met son pause devant chez moi par hasard lol x'Dhttps://www.facebook.com/photo.php?v=10151732324859941&saved Modifié le 21 juillet 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) petit new j'ai reçu le papier déclaration de cession d'un véhicule :ninja: je vais me bouger. Bonne journée membres de SS :D2 Modifié le 22 juillet 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 enfin qd même il était temps :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Tu vas enfin pouvoir rouler en régle :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 enfin qd même il était temps :) oui enfin un mois lol mais il y a petit problème je crois :s En tranquille mais il me reste à faire :s c'est bien et je mis abonné :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Qui veut voir le vidéo encore ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Balance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés