_Jb_ Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Ok att je vais faire tour essence et je reviens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 c'était hier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Oh pas con le systéme pour faire sorti les gaz d'echap j'y aurait pas penser :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 J'avoue pas bête ! :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Oh pas con le systéme pour faire sorti les gaz d'echap j'y aurait pas penser :o Ouais mais moi aussi j'étais bête l'année dernière je n'ai pas fait et grâce j'ai vu un de ses vidéo de http://www.youtube.com/channel/UCAbxMyGtep6tq6zL5R8933A et j'ai prit les vieux durites :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Encore un qui travail chez Michelin avec tous les burn que tu fais tu dois souvent en changer des pneus :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Encore un qui travail chez Michelin avec tous les burn que tu fais tu dois souvent en changer des pneus :lol: HaHa éh comment tu sauras sûr que mon pneu est marque chez michelin ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) Modifié le 23 juillet 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 T'es un ouf toi :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 T'es un ouf toi :P Oui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 T'aime bien usé tes pneu ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Hop en attendre carte de grise... J'ai paye 38€ pour MBK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 T'aime bien usé tes pneu ^^ Pas de tout léger car moteur n'est pas puissant x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 (modifié) Tu dois en acheter souvent des pneus ! :lol: Ps : Faudra que tu m'explique comment tu as fait pour faire une carte grise, pour mon Aprilia MX :) (envoies-moi un message en privé ;)) Modifié le 23 juillet 2013 par Oo-Thom-oO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Il doit sûrement avoir un abonnement chez Michelin :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Il doit sûrement avoir un abonnement chez Michelin :P C'est ce que j'ai dit sur la page précédente que il travail chez Michelin :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Tu dois en acheter souvent des pneus ! :lol: Ps : Faudra que tu m'explique comment tu as fait pour faire une carte grise, pour mon Aprilia MX :) (envoies-moi un message en privé ;)) lol peut-être oui je vais oblige acheter chaque burnout x'D Oui, je suis membre chez michelin x'D tu n'es pas tort x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 j'ai acheté http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/507860513.htm?ca=20_s 30e + 10e envoi recommande :ninja: j'envie acheter polir mais je ne veux pas main, je veux MACHINE, quel article vous me connaissiez et recommander pour que j'acheterai un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Niveau antivol je pourrai pas t'en recommander, tandis que j'en mets jamais ^^. Puis concernant le polissage j'ai déjà vu des gens polir avec une visseuse + embout (papier de verre). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Ah d'accord normal que tu n'as pas besoin car t'es run ^_^ D'accord pour visseuse + embout mais ça ne brille pas assez bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés