_Jb_ Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Salut, Je voulais vois dire que je vais commander la nouvelle cylindre avec carte bleu de mes parents, le site n'est pas eBay et France non plus et j'ai commande le site étrange :P à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) gauche le vis d'origine, Centre pour Yamaha/mbk et Droite pour piaggio ou Peugeot car il ne passe pas Yamaha Je cherche seulement le vis pour insérer mon support pour le béquille Stage6 ... Modifié le 12 août 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Il me manque les outils pour bloque de piston, allumage, variateur et embrayage :Ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 Oui tOp pErF 50 cc :D je pense que je l'aurai reçu la semaine prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2013 ah cool allez hop hop hop au boulot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Je crois que j'ai commande un bon affaire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 (modifié) Vous voulez savoir? Voici Modifié le 14 août 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 ça va franchement pas cher ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Bonne affaire :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Oui j'espère qu'il sera vendeur sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 14 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 cool la bonne affaire un soucis me chagrine je viens d'aller sur leboncoin et l'annonce n'y est plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 14 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2013 Oui, il a enlève son annonce après d'avoir recu mon paiement via paypal et il n'a pas temps poste le colis et demain c'est férié donc vendredi il envoyera le colis donc j'aurai reçu mardi lieu samedi x( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 j'espère que tu vas vite recevoir le carter de kick.mets nous des photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 (modifié) Ce matin j'ai regarde le site leboncoin, J'ai encore trouvé un bon affaire, complet moteur pour petit prix :) je vais le récupérer :ninja: Modifié le 16 août 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Non je ne veux rien :) J'ai oublié de dire : Enfin la poste me soûle et J'ai bien reçu le carte de grise et le vendeur pour carter kick top perf m'a donné le numéro suivi donc je n'aurai plus de me soucis que m'assurer donc je l'aurai recevoir à lundi ou mardi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Hâte de la voir monté cette boîte à kick top perf ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 (modifié) J'ai petit new que j'ai bien récupère le bas de moteur, j'ai retire le cylindre qui a marque 49,9 cc Alu ( seul segment ) et j'ai acheté l'huile super U, j'ai nettoyé le cylindre, le piston avec l'huile puis remonté avec mon carter et je vois culasse a un long vis pour bougie et j'ai essayé mettre la bougie avec culot court et il ne passe pas que court donc il me faut une bougie CULOT LONG... Demain je vais voir à magasin et j'achèterai le segment (si cas), une bougie, plaque d'immatriculation puis voir chez assurance. :ninja: Chez qui que vous me recommanderez que je serai prendre l'assurance NUMÉRO UN DE PRIX BAS avec 100% risque ... Chez MACIF, premier fois j'étais assuré avec mon nitro 2003 SANS CG {carte grise}+(eh oui erreur année+modèle) était 274€ par an pour 100% risque et après un an et retour même chez MACIF, je lui montre CG " aerox 1998 " et madame m'a dit c'est bien 430 € pour tous les risque .... Donc j'ai prit 23€ par mois (276€ par an) avec SANS RISQUE (vol,incendie) et me voilà aérox 1998 s'envole.... Modifié le 17 août 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Macif coûte trop cher, on m'a dit c'est mieux AXA assurance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Je le tournerai en provisoire avec huile super U et mois de septembre je commanderai en gros :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Erf j'étais le magasin de 2 roues, il est ferme ce matin mais il ouvre samedi journée... Je ne vois aucun panneau sauf " promotion - 20% sur BCD " donc je reviens cet après-midi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Magasin peugoet est toujours fermé ( pour rien trajet chez moi à magasin 4x 55 min = 3 heures 40 min !!!! j'ai demande ami me ramèner autre magasin qu'il n'a pas abri de bus ( 3 km plus loin là... ) Magasin mbk et Yamaha m'a dit même ' segment = 30€ et piston = 125 € TTC ' ... BMW qui s'occupe plaque mais il est rupture pour 50 cc et en attendant 8 jours ..... En rentrant j'ai mis le bougie et il ne démarre pas mais bougie a bien électrodé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 (modifié) Oui j'ai eu mon cylindre mais je ne peux pas le démarre :S Modifié le 17 août 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Oui le papier bouche le carburant et l'essence arrive bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Je crois que le gicleur est 115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés