charlix Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 (modifié) pour la photo ce sera demain fait trop sombre pour qu'on y voit grand chose derrière le phare, sinon je me suis inspiré de cette vidéo ou normalement on voit le fil rose vers la fin: http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_730017&feature=iv&src_vid=iTJPSKSYe3A&v=UCxMZWdS95M Modifié le 25 juin 2013 par charlix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ok ok,je verrais l'histoire du fil demain,je n'ai pas le scoot sous la main là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlix Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlix Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 up de l'aide s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Et merde j'ai oublié de regarder :| Demain j'essaierais d'y penser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyby Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Tu devrais vérifier toutes les connexions des câbles qui passent par la, apparemment ils se "branchent" simplement les uns aux autre, peut être que tu en as débranché un en passant la main. Ça m'est déja arrivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlix Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 vérifié de multiples fois et non ils me semblent tous brancher....c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benyby Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 As tu un voltmetre ? je pense qu'il faut vérifier tous les contacts, ça va être long mais c'est ça ou ton concessionnaire va te facturer un faisseau complet + la pose tu vas douiller.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Il est ou exactement le fil? J'ai pas trop bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlix Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 sous le phare avant, derrière la coque mais pas besoin de l'enlever je crois que je vais devoir casquer en effet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 28 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Je verrais demain j'ai pas eu le temps de revérifier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés