Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Embrayage qui n'accroche pas la cloche !


Merry
 Partager

Question

Bonsoir,

Sur mon speedfight 2 que je répare actuellement je viens de changer d'embrayage car le scoot démarre mais n'accélère pas du tout. J'ai regarder le scoot en marche sans boîte a kick, quand j'accélère le variateur, courroie et embrayage accéléré mais la cloche reste immobile. On entend un petit bruit de frottement.

Je tien a préciser que quand j'essai de démarrer a la poussette la cloche et l'embrayage tourne mais sa ne démarre pas...

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir,

Sur mon speedfight 2 que je répare actuellement je viens de changer d'embrayage car le scoot démarre mais n'accélère pas du tout. J'ai regarder le scoot en marche sans boîte a kick, quand j'accélère le variateur, courroie et embrayage accéléré mais la cloche reste immobile. On entend un petit bruit de frottement.

Je tien a préciser que quand j'essai de démarrer a la poussette la cloche et l'embrayage tourne mais sa ne démarre pas...

Merci de votre aide !

Peut être que ta cloche est morte, ou ton embrayage. Ou alors tes ressorts d'embrayage sont beaucoup, beaucoup trop durs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les mâchoires mesure environ 2 cm. J'ai essayer deux embrayages et deux cloches mais toujours le même problème.

 

Peut être que ta cloche est morte, ou ton embrayage. Ou alors tes ressorts d'embrayage sont beaucoup, beaucoup trop durs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand tu a regarder la cloche en route es-que la courroie monte sur le variateur et desende dans le correcteur sans que la cloche bouge ses bien sa?

Alors je vient d'enlever un ressort des mâchoires de l'embrayage et mis ma roue surélevée du sol. Résultat, la roue tourne faiblement mais effectivement quand j'accélère la courroie ne bouge pas elle ne descend pas du correcteur et ne monte pas dans le variateur .... ça vient de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà si quand tu accélérés ta courroie ne bouge pas, il  y'a un problème. Elle tourne la courroie, ou elle reste fixe ? 

 

Elle est peut être trop usée et ne peut donc pas monter. Regarde la largeur, elle doit faire au moins 15,5mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...