Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Configuration Peugeot Elystar


raphaellazd
 Partager

Question

Bonjour,

j'ai un Peugeot elystar 50 cc sur lequel j'ai monté un kit 50 fonte top perf il y a un moment et un pot leo touring, j envisage depuis peu de changer de configuration car trop lent trop lourd le kit galère a trimballer cette grosse carcasse d 'elystar je tape du 75 compteur max avec une accélération ridicule, donc j aurais souhaité passer sur un 70 cc fonte car j'utilise tous les jours mon elystar et j'ai peu le temps et l endroit pour mettre les mains dans le cambouis, tout en laissant mon touring derriere et en changeant eventuellement de carburateur, j 'aurais souhaiter faire parts de vos avis quant a quel kit monter sur le scoot, je penchais plus sur un handmade, un trophy ou bien le sport de chez polini puisque ceux ci ne nescessite pas de pot racing et un sport du genre touring fera l affaire, habitant a Paris les racing sont un peu trop cramé par les keufs puis je ne desire pas faire un cheval de course de mon ane d 'elystar, juste une patate respectable et une petite pointe propre .

 

Merci de vos réponses.

 

Raph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...