• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
NaThAn x67

scooter mbk - yamaha
cherche une belle couleur pour un nitro

Question

boisoir a tous j'orai besoin d'aide je viien de ponser mais carénage au 600 je pense que sa devrai suffire :/

alors je voudrai peindre tous l abitacle exterieur ( tous l'arrière , les 2 du cotés ,le bas et tous l'avant ) mes garder le carénage ou on met les pied et l 'autre ou il y a le nemane dessus le noir origine :/

matenent si vous avait des belle idéé pour sa clake j'attend vaut suggestion :)

merci d'avence

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

je trouve noir mat assez joli avec du rouge pétant a l'intérieur ça devrait claquer

sinon si tu as de la thune, ily a de la peinture "flip flop" effet dracula quoi :cool:

Lien vers le message
  • 0

je trouve noir mat assez joli avec du rouge pétant a l'intérieur ça devrait claquer

sinon si tu as de la thune, ily a de la peinture "flip flop" effet dracula quoi :cool:

Moi aussi j'aime le noir mat et le rouge effet dracula :)

bonsoir a tous j'aurai besoin d'aide.

je viens de poncer mes carénage au 600 je pense que sa devrai suffire :/

Je voudrai peindre tout l'habitacle exterieur ( tout l'arrière , les 2 du cotés ,le bas et tout l'avant ) mais garder le carénage ou on met les pieds et l 'autre ou il y a le neiman dessus le noir origine :/

maintenant si vous avez des belles idées pour que sa claque j'attend vaut suggestion :)

merci d'avance

Je doit être le Roi de Scooter System au niveau des fautes d’orthographes mais toi tu ma battu :winner:

Lien vers le message
  • 0

vert kawa a l'exterieur et blanc a l'interieur aprer tu peux aussi peindre des petit detail comme (kick ;jante;potence:guidon:ect) voilà

Lien vers le message
  • 0

Moi ce que je vais faire que tu peux faire c'est sois noir mat partout, jante blanche carter de kick blanc et kick noir mat OU exterieur noir mate interrieur blanc et jante blanche

Lien vers le message
  • 0

faut pas oublier que pour du all dayz le blanc a l'intérieur, c'est plutot salissant :/

Lien vers le message
  • 0

Bah c'est sur faut être soigneux

Lien vers le message
  • 0

faut de la bonne peinture aussi, psk de la peinture pas cher çà part après quelques lavages... :s

Modifié par jo254

Lien vers le message
  • 0

j'ai toujours aimes les orange candy mais si je dois me faire une peinture sa sera un beau marron chez un carrossier pour te donner un avis ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0