Aller au contenu
  • 0

Kymco Agility, FR ou Naked Renouvo ?


iSpriTeFR
 Partager

Question

Hey ! 8-)

Dans quelques jours je passe mon BSR, et je ne sais pas quel scooter choisir entre ces deux-là :

- Kymco Agility FR 2T : http://images.scooter-system.fr/models_big/f6f-kymco-agility-50-fr-2t.JPG

- Kymco Agility Naked Renouvo 2T : http://images.scooter-system.fr/bibliotheque/news_kymco_agility_renouvo_2011_1.JPG

 

Niveau look j'ai une petite préférence pour le Renouvo mais il est 200€ plus cher pour à peu près les mêmes performances... <_<

Pouvez-vous s'il-vous-plaît m'aider à faire un choix niveau confort, tenue de route etc... ? :oops:

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

N'hésitez pas à me conseiller d'autres scooters, je suis pas très grand (1m65), Budget Max 1300-1400€, scooter urbain/sportif, bonne tenue de route, roue 12" minimum, qui a de la patate, un minimum confortable, et un coffre pouvant accueillir un Jet. voilà  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

N'hésitez pas à me conseiller d'autres scooters, je suis pas très grand (1m65), Budget Max 1300-1400€, scooter urbain/sportif, bonne tenue de route, roue 12" minimum, qui a de la patate, un minimum confortable, et un coffre pouvant accueillir un Jet. voilà  ^^

FR et renouvo ces les même... à part que le renouveau est naked compteur electronique et chassis plus sportif 

et oui il sont tres puissant avec une tenue de route impecable (mon voisin l'a) et le coffre accueil un jet sans soucis mais pas d'integral

 

PS la taille des roue pour les 2modele est la même

Modifié par sherco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

N'hésitez pas à me conseiller d'autres scooters, je suis pas très grand (1m65), Budget Max 1300-1400€, scooter urbain/sportif, bonne tenue de route, roue 12" minimum, qui a de la patate, un minimum confortable, et un coffre pouvant accueillir un Jet. voilà  ^^

 

Les grandes jantes sont pas signes de meilleurs tenu de route pour la ville le 10 c'est beaucoup mieux. Sinon t'a le nouveau typhoon.

 

 

Plus puissant ouais le fr c'est juste un agility...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

FR et renouvo ces les même... à part que le renouveau est naked compteur electronique et chassis plus sportif 

et oui il sont tres puissant avec une tenue de route impecable (mon voisin l'a) et le coffre accueil un jet sans soucis mais pas d'integral

 

PS la taille des roue pour les 2modele est la même

Dac, j'étais pas sûr que ce soit exactement les mêmes a qlqs différences près, mtn je suis sûr merci  :) Je pense prendre le Renouvo car il est plus léger alors que le FR fait 106kg et je prèfere son look sportif au look du FR. Je me renseigne quand même sur le Stalker et le New Typhoon  ;) Et dernière question, le Renouvo se fait-il beaucoup voler ? Je pense pas vu que c'est une marque taïwanaise même si c'est une bonne marque mais je demande quand même :P

Modifié par iSpriTeFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les grandes jantes sont pas signes de meilleurs tenu de route pour la ville le 10 c'est beaucoup mieux. Sinon t'a le nouveau typhoon.

 

 

Plus puissant ouais le fr c'est juste un agility...

bah sur fr tu touche le genoux a l'aise dans les virages 

agility = 4temps FR=2temps waow belle comparaison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personne y vole les kymcos puisque personne en veut. SI tu regarde le stalker regarde aussi le new Typh et le Sr motard qui correspondent à tes attentes avec un bloc très bien connus.

 

Edit:

 

bah sur fr tu touche le genoux a l'aise dans les virages 

agility = 4temps FR=2temps waow belle comparaison

 

Sauf que le fr c'est un agility 2T... Puisque sont est Agility Fr...

Pis le fr on touche le genoux c'est comme ta vitesse que ta imaginé?

Modifié par .::S2::.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dac, j'étais pas sûr que ce soit exactement les mêmes a qlqs différences près, mtn je suis sûr merci  :) Je pense prendre le Renouvo car il est plus léger alors que le FR fait 106kg et je prèfere son look sportif au look du FR. Je me renseigne quand même sur le Stalker ;) Et dernière question, le Renouvo se fait-il beaucoup voler ? Je pense pas vu que c'est une marque taïwanaise même si c'est une bonne marque mais je demande quand même :P

non pas trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci de vos réponses ;) Pour le New Typhoon et le Stalker je me renseigne, le SR Motard est à 1600€ alors qu'à la base j'étais parti sur le Renouvo (1300€) donc je pense pas, après je peux essayer de le trouver d'occasion mais je préfère l'acheter neuf mais merci quand même ;)

Modifié par iSpriTeFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le FR de mon voisin a 12000 il a jamais eus de problème dessus ;) après... jais pas trop d'expérience sur les scooter;.. mais ces vrai que comparez a d'autre scooter que javais tester quon peut bien penchez dans les virage et quil est puissant 

 

Sa sert à rien de lui raconté tes salades droopy, pour le prix de ta chinoiserie il à un véritable scoot avec un bon bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sauf que à 1600€ t'a un très bon scoot d'une marque connus et pas un scoot taïwanais bien trop cher pour ce que c'est. Et les concessions vendent souvent moins cher les scoot.

Ba c'est mes parents qui le payent alors déjà ils étaient pas d'accord pour que j'en ai un, j'ai réussi à leur faire changer d'avis donc je voudrais pas trop leur en demander :P

Modifié par iSpriTeFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba c'est mes parents qui le payent alors déjà ils étaient pas d'accord pour que j'en ai un, j'ai réussi à leur faire changer d'avis donc je voudrais pas trop en demander :P

 

Oui mais le truc c'est que si il te prennent un kymco c'est comme les scoot à 800€ chez norauto t'a un problème avec sa te coute un bras. Si tu serre la facture est salé sur le bloc piaggio si tu serre ton cylindre pour 30€ sa repart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais le truc c'est que si il te prennent un kymco c'est comme les scoot à 800€ chez norauto t'a un problème avec sa te coute un bras. Si tu serre la facture est salé sur le bloc piaggio si tu serre ton cylindre pour 30€ sa repart.

Ouais c'est sûr, ba je vois ac eux pour augmenter le budget :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais le truc c'est que si il te prennent un kymco c'est comme les scoot à 800€ chez norauto t'a un problème avec sa te coute un bras. Si tu serre la facture est salé sur le bloc piaggio si tu serre ton cylindre pour 30€ sa repart.

les pièce coute rien.... pôurquoi tu boycotte? 16000km zéro problème 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...