Aller au contenu
  • 0

autre scooter Setup sur mon pgo big-max


Francis.29
 Partager

Question

bonjour , j'ai un pgo big-max 2007 , j'ai investie pres de 1200 $ chez un pro pour qu'il m'effectue mon setup 

il a changer :

Carburateur 17 mm ----­> 19 mm 
échappement d'origine ----> pgo pour 70 cc
allumage stock ---> style pro

crankshaft stock ---> masse pleine 

reinstaller le même model de moteur mais un nouveau ---> 70cc mallosi en fonte

 

le problème est que avant et après l'installation des nouvelles pièces ma vitesse de pointe reste la même , environ 80 km/h 

 

est-ce-que c'est normal ou mon pro a mal effectuer sont travail ? 

 

merci !
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

lol, 1200 euros pour la même pointe au final, ça doit faire mal au cul quand même non ?  

 

C'est clair qu'il y a un soucis là ! tu as récupéré les pièces d'origine qu'il a enlevé pour y monter les nouvelles pièces ? histoire que tu sois bien certain qu'il ait monté ce qu'il prétend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol, 1200 euros pour la même pointe au final, ça doit faire mal au cul quand même non ?  

 

C'est clair qu'il y a un soucis là ! tu as récupéré les pièces d'origine qu'il a enlevé pour y monter les nouvelles pièces ? histoire que tu sois bien certain qu'il ait monté ce qu'il prétend

j'ai récuperer l'echappement , le carburateur et l'allumage

 

j'ai aussi payer pour un ajustement de carburateur , mais je crois quelle est mal faite puisque il m'est arriver a 2-3 reprise de caller et que mon scooter s'éteigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai récuperer l'echappement , le carburateur et l'allumage

 

j'ai aussi payer pour un ajustement de carburateur , mais je crois quelle est mal faite puisque il m'est arriver a 2-3 reprise de caller et que mon scooter s'éteigne

et sa redémarrai la même? es ce que tu faisait pas des pré-serrage comme tu es la! faudrait tu nous disent comment est réglé la carburation et la variation de ton scoot en ce moment car t'es pas assez précis pour qu'on puissent t'aidés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le pot c'est un quoi ?

je ne sais pas , j'ai perdu la facture mais j'ai pris une photo : 

post-21649-0-48349000-1372357074_thumb.j

 

oui sa redémarrais , mais depuis que je suis aller chez un pro , il ne démarre qu'avec le ''kick start'' & je doute que ce sois parce qu'il mon installer un 'choke' 

choke :post-21649-0-86970300-1372357071_thumb.j

 

sinon pour le réglage de mon carburateur je ne le sais pas && mon variateur est celui stock 

carburateur :post-21649-0-74407200-1372357069_thumb.jpost-21649-0-12435600-1372357067_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà ton pot me parrait bizarre mais a confirmer ensuite ta carburation c'était des callage au feu rouge ? si oui c'est pas bien dur a régler je t'expliquerai

j'arretais a un stop & attendais 3 secondes puis le scoot s'eteind ... mais c'est arriver 2 fois en 5 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton pot ne ressemble pas comment dire... à un pot pour optimiser les performances vus sa tronche, je suis sur qu'un Sito doit être plus performant.

 

ensuite ton démarrage électrique n'a rien avoir avec le starter du carburateur! vu tu à un cylindre 70cc neuf, ta beaucoup plus de compression donc je suppose qu'il a du mal le démarreur, non? 

 

sinon on pourra pas t'aider tant qu'on saura pas comment ton pro ta réglé le scoot! et je suis sur qu'il a fait cela à la je ment fiche, je suis payer lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

va juste lui posé les question sur ce qu'il a fais et après ne va plus le voir car même si t'habite pas en France je pense pas que a Montréal c'est 1200 dollar ce qu'il ta fais, demande lui de te reregler le carburateur en disant que tu cale il te le fera en 2 sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

va juste lui posé les question sur ce qu'il a fais et après ne va plus le voir car même si t'habite pas en France je pense pas que a Montréal c'est 1200 dollar ce qu'il ta fais, demande lui de te reregler le carburateur en disant que tu cale il te le fera en 2 sec

j'ai eu des frais de 79.99$ pour l'ajustement de mon carburateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Toi ce qu'il faudrait si ta du mal à comprendre c'est juste de viser la vis qu'il vise en début de vidéo un tout petit peu plus, tu devrai en avoir une qui ressemble et en tout cas même si elle ressemble pas elle se vis à la main elle aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

commet est réglé exactement ta carburation (gicleur, aiguille, vis d'essence) et ta variation (galets, ressorts d'embrayages, ressort de poussé)

 

il n'ont plus la facture dans leur systeme , le mecanicien est en vacance , etc . Bref il ne peuvent pas répondre a mes questions .

Est ce que vous auriez un tutoriel pour mexpliquer quoi faire pour verifier comment est régler mon scooter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux