roro131 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour à tous. Mon scarabeo light 125 de 2008 cale a froid à l'accélération. A chaud c 'est bon, je suis obligé de le faire tourner 1/4 d'heure sur la béquille centrale. Si vous avez une idée de la panne.merci pi131@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Starter qui déconne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro131 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 ok meci le starter est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro131 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Starter qui déconne ;) ok merci le starter est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Starter neuf et ça déconne? :huh: Donc ça veut dire que ça l'a fait avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro131 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Quand je le met en préchauffe sur la béquille il tourne rapidement et quand le starter s'arrète le moteur tourne au ralenti donc tout est ok . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ah c'est quand tu roules qu'il cale,il redémarre direct après? Les réglages carburateur ont été modifiés? Tu as changé le pot? Il y a eu des modifications? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro131 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Starter neuf et ça déconne? :huh: Donc ça veut dire que ça l'a fait avant? Oui la 1ere chose que j'ai change c'est le starter, et le pb continu a froid impossible de rouler, la seule méthode que j'ai trouvée c'est de donner plusieurs coups de poignée des gaz, pour eviter de caler et comme ça j arrive à partir, sinon le moteur cale si je fais une seule accélération??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro131 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ah c'est quand tu roules qu'il cale,il redémarre direct après? Les réglages carburateur ont été modifiés? Tu as changé le pot? Il y a eu des modifications? aucunes modif n'a été faites, j'ai démonté le carburateur pour verifier les gicleurs, ras,pas chg le pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro131 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 aucunes modif n'a été faites, j'ai démonté le carburateur pour verifier les gicleurs, ras,pas chg le pot. a froid il démarre au 1/4 de tour sur la béquille , mais si je veux partir a froid ,il cale sans arret, il faut attendre que l aiguille de la t° d'eau soit stabilisée et la tout va bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 a froid il démarre au 1/4 de tour sur la béquille , mais si je veux partir a froid ,il cale sans arret, il faut attendre que l aiguille de la t° d'eau soit stabilisée et la tout va bien!!! D'accord,il y a eu quoi comme pièces de changer? Je ne vois que le starter ou le carburateur en cause :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro131 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 D'accord,il y a eu quoi comme pièces de changer? Je ne vois que le starter ou le carburateur en cause :huh: oui ça vient surrement du carburateur mais de quel partie?? -pompe de reprise? -prise d'air? -prechaufage de cuve? -boisseau? -les gicleurs ont ete verifies et ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés