Aller au contenu

scooter piaggio - gilera cale a froid

roro131
 Partager

Messages recommandés

Starter neuf et ça déconne?  :huh: Donc ça veut dire que ça l'a fait avant?

Oui la 1ere chose que j'ai change c'est le starter, et le pb continu a froid impossible de rouler, la seule méthode que j'ai trouvée c'est de donner plusieurs coups de poignée des gaz, pour eviter de caler et comme ça j arrive à partir, sinon le moteur cale si je fais une seule accélération???????

Ah c'est quand tu roules qu'il cale,il redémarre direct après? 

Les réglages carburateur ont été modifiés? Tu as changé le pot? Il y a eu des modifications?

aucunes modif n'a été faites, j'ai démonté le carburateur pour verifier les gicleurs, ras,pas chg le pot.

aucunes modif n'a été faites, j'ai démonté le carburateur pour verifier les gicleurs, ras,pas chg le pot.

a froid il démarre au 1/4 de tour sur la béquille , mais si je veux partir a froid ,il cale sans arret, il faut attendre que l aiguille de la t° d'eau soit stabilisée et la tout va bien!!!

a froid il démarre au 1/4 de tour sur la béquille , mais si je veux partir a froid ,il cale sans arret, il faut attendre que l aiguille de la t° d'eau soit stabilisée et la tout va bien!!!

D'accord,il y a eu quoi comme pièces de changer? Je ne vois que le starter ou le carburateur en cause  :huh:

D'accord,il y a eu quoi comme pièces de changer? Je ne vois que le starter ou le carburateur en cause  :huh:

oui ça vient surrement du carburateur mais de quel partie??

-pompe de reprise?

-prise d'air?

-prechaufage de cuve?

-boisseau?

-les gicleurs ont ete verifies et ok

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 29278-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×