Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera cale a froid


roro131
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Starter neuf et ça déconne?  :huh: Donc ça veut dire que ça l'a fait avant?

Oui la 1ere chose que j'ai change c'est le starter, et le pb continu a froid impossible de rouler, la seule méthode que j'ai trouvée c'est de donner plusieurs coups de poignée des gaz, pour eviter de caler et comme ça j arrive à partir, sinon le moteur cale si je fais une seule accélération???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah c'est quand tu roules qu'il cale,il redémarre direct après? 

 

Les réglages carburateur ont été modifiés? Tu as changé le pot? Il y a eu des modifications?

aucunes modif n'a été faites, j'ai démonté le carburateur pour verifier les gicleurs, ras,pas chg le pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aucunes modif n'a été faites, j'ai démonté le carburateur pour verifier les gicleurs, ras,pas chg le pot.

a froid il démarre au 1/4 de tour sur la béquille , mais si je veux partir a froid ,il cale sans arret, il faut attendre que l aiguille de la t° d'eau soit stabilisée et la tout va bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a froid il démarre au 1/4 de tour sur la béquille , mais si je veux partir a froid ,il cale sans arret, il faut attendre que l aiguille de la t° d'eau soit stabilisée et la tout va bien!!!

D'accord,il y a eu quoi comme pièces de changer? Je ne vois que le starter ou le carburateur en cause  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord,il y a eu quoi comme pièces de changer? Je ne vois que le starter ou le carburateur en cause  :huh:

oui ça vient surrement du carburateur mais de quel partie??

-pompe de reprise?

-prise d'air?

-prechaufage de cuve?

-boisseau?

-les gicleurs ont ete verifies et ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...