• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
DaftPwned

Permis Assurance et débridage en Italie

Question

Bonjour tout le monde ce post s'adresse à toutes les personnes qui connaisse ou qui on vécu en Italie.

en fait je cherche à savoir : comment s'appelle le permis pour pouvoir allé sur un 50cc en Italie, si il y a plus de risque, si ils sont plus laxiste sur le débridage ou quoi, puis set-ce que l'assurance c'est comme en France ?

Voilà en fait je déménage bientôt à Rome donc j'ai besoin de ces renseignements :)

Merci !!!!! :cool2:  @+!  

Lien vers le message

15 réponses à cette question

• 0

d'origine les scooter italiens sont débrider^^ après si tu trafique je sais pas ... 

Lien vers le message
  • 0

si tu ramene ton nitro bridée taura cas le derbidé :siffle: 

Lien vers le message
  • 0

y'a pas de limite de débridage en Italie ? Genre si je me ramène aek mon nitro full débride je risque rien ?

Lien vers le message
  • 0

full débrider tu risque rien ces la norme pour eux il y a pas de bride d'origine.. il y a quen france ou ces comme sa.. (et belgique) 

après trafiquer je sais pas si tu a le droit

Lien vers le message
  • 0

ah ok ! bh merci :)

Lien vers le message
  • 0

J'ai la réponse qu'il te faut , J'ai passé l'année dernière tout mon été en italie , A Milano exactement , le truc de Bridage ca existe seulement en france , Un ami de la famille son fils roule en Aerox kité , Big bore 70 cc Pot Stage6 r1400 , carburateur 21 le reve quoi :D , et il s'est fait controllé 2 fois car Il conduit comme un dingue , bref tu peux rouler tranquille et il nya pas de permis pour le 50 cc ni de bsr , donc ta rien a craindre ;) , Si tu souhaite transporter ton scoot labas , ramene juste tes papiers et ton assurances et oublie pas ta plaque et tu peux tranquillo , J'espere avoir repondu a ta réponse , arrivederci :D !

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

J'ai la réponse qu'il te faut , J'ai passé l'année dernière tout mon été en italie , A Milano exactement , le truc de Bridage ca existe seulement en france , Un ami de la famille son fils roule en Aerox kité , Big bore 70 cc Pot Stage6 r1400 , carburateur 21 le reve quoi :D , et il s'est fait controllé 2 fois car Il conduit comme un dingue , bref tu peux rouler tranquille et il nya pas de permis pour le 50 cc ni de bsr , donc ta rien a craindre ;) , Si tu souhaite transporter ton scoot labas , ramene juste tes papiers et ton assurances et oublie pas ta plaque et tu peux tranquillo , J'espere avoir repondu a ta réponse , arrivederci :D !

on a le droit de rouler avec des pièce destiner a la competition sur route?

Lien vers le message
  • 0

Oui tout a fait , a condition d'avoir les feux et le klaxon et d'autres elements de securité ;)

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

ces vraiment de la grosse merde la france...

Lien vers le message
  • 0

Moi ça me dérange pas, je roule bien avec une Debri en kit 80 alu tous les jours et je n'ai pas de problème avec les flics, à partir du moment où tu as tout l'équipement d'origine qui fonctionne (phare, feux, clignotants, klaxon, compteur, rétroviseur, plaque bien placée) est bien il n'y aucune raison qu'ils m'emmerdent à part le bruit à la limite à cause de ma cartouche BUD.

Lien vers le message
  • 0

Ouais , mais si tu te fais choper ou si tu fais un accident , tu l'auras droit dans le cul :D

Lien vers le message
  • 0

ahah trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!

Lien vers le message
  • 0

Ouais , mais si tu te fais choper ou si tu fais un accident , tu l'auras droit dans le cul :D

Encore faut-il voir un accident, d'ailleurs pour le bruit c'est réglé j'ai changé de silencieux.

Lien vers le message
  • 0

Je confirme, pas besoin de bsr, et tu peux conduire du 50 à partir de 14 ans.

Les assurances c'est paareille a ceci pres que même si t'est kité comme un porc, il te rembourse au moins la bécanne par contre les pices tu t'assoie dessus.

Ciao ragazzo ^^

Lien vers le message
  • 0

Ciao  :lol:

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0