CocoGSM56 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Salut, alors je vais expliquer mon problème de feu avant, sur Booster Spirit de 2010. Suite à une collision frontale avec une voiture, il n'y avait plus qu'une halogène sur les deux de mon feu avant qui fonctionnaient, j'ai donc installer une optique BCD RX, sans problèmes ^^. Mais voilà, en rentrant ce soir il faisait presque nuit, et j'ai remarquer que mon feu avant marchait quand il voulait, il s'éteignait, s'allumait ... Mais il s'allumait surtout quand j'était à fond :/ . Donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait venir, car c'est assez chiant quand il faut rouler de nuit ... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Mauvais branchment ou quelque chose qui touche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoGSM56 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Mauvais branchment ou quelque chose qui touche ;) Les branchements j'ai tout vérifier ... Quelque chose qui touche, tu parles des fils ? ( question bête peut être ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Simple question avec quoi à tu relier les fils de l'optique au faisceau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoGSM56 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je les ais relier avec des dominos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bah voilà cherche pas plus loin les domino c'est pas fiable. Utilise plutôt sa pour les branchement électrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 pour moi je pense plutot que c'est ta batterie qui est hs, si plus tu accélére, plus sa eclaire c'est sur c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 C'est toujours comme sa plus le moteur prend de tour plus sa éclaire puis les dominos qu'il fournissent en passant sur les nids de poules des fois les connections sautent (sa m'est déjà arrivé). :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoGSM56 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Ma batterie est toute neuve, je viens de la recharger ^^. Je vais essayer avec ces cosses, j'éspère que c'est bien ça, je vous redis, merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés