alex25 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bjr à tous, depuis quelques temps, mon ovetto kitté 70 corsa, carburateur 21 dell orto, embiellage mvt.... Tout allait bien ( accél et pointe 95 ) et d'un coup, en mettant des coup d'accél, ça faisait beuuuu, com si on envoyait de l'air ! Puis après l’accélération bonne jusqu'à 50 km/h et au dessus le scoot réagit mal à l' accélération avec des gros trous et peine à monter à 75 km/h. Enfin , j'étais à 50 sur une route, le scoot s'est éteind et la roue arrière s'est bloqué pendant 5 sec avant de repartir en roue libre et j'ai pu redémarrer 5 min après; j'ai pu aller jusqu' à 80 km/h mais avec des trous d'accél importants et j'ai remarquer qu'à la décélération, le scoot continuait dans les tours ?? La, jen suis au point ou le scoot démarre, j'accélère, il monte en tours mais ne redescend pas et si j'insiste il se coupe.; par contre si j suis assis dessus, le scoot s'étouffe direct dès que j'accélère. Merci à vous tous si vous avez des idées pour remédier à ces problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvindu02 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 slt déjà tu a du séré la première fois et il s'est debloquer car si la roue ariere c'est bloquer c'est qu'il a séré,tu peux démonter ton cilindre piston regarder l'état et sûrement changer le piston ou cilindre piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didirx Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 C'est le piston il doit être vraiment mort pour faire sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Démonte ton cylindre et dit nous quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Et ouaissss , c'est bien un serrage :| La moitié du piston ( la face coté échappement ) est rayée comme il faut et le cylindre a des traces aussi que d'un côté mais moins que sur le piston, il est ptet récupérable du coup , je sais pas ! Arrhh, j'ai mis de l'huile motul urban à 8€ le litre de leclerc , depuis 2/3 semaines , est ce que c'est ça car le 70 corsa n' a que 1500 kms. Du coup , je vais racheter un kit 70 chez dam sport : soit le 70 métrakit fonte sp2 fonte monosegment ( c'est un peu comme le 70 top perf racing fonte ) ou un 70 athéna racing en alu ou un 70 metakrit sp3 alu. . Vous en pensez quoi de ces 3 kits, sachant que je veux qqchose de solide ( lol, je mettrais de la 100% synthèse ) et que j'ai peur de faire pas mal de bruit avec du 70 alu racing mais bon le sp2 fonte est un racing fonte !! Sinon pour le bruit , je pensais mettre une boîte à air type kart : lien http://www.dam-sport.net/boîte-a-air-motoforceuniversel.html Vous croyez que ça va changer par arpport à al boîteà air origine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Met le kit 70 athéna alu, et la boîte à air laisse l'origine, ça va rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Ouais, tu crois que la boîte type kart motoforce va rien changer au niveau du bruit car chez dam sport, ils m'ont dit que ça atténuerai le bruit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAP1C Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Ça va peut être l'atténuer mais il sera aussi mois gros, et ça fait vraiment du bruit que si tu le tire tous le temps suffit de pas conduire comme un bourrin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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