fastrider76 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 un peu de news hier j'ai monter mon bas moteur et qui veut des photos de mes jantes polie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 je vais attendre,car pas beaucoup de monde :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Je vais suivre sa tu tate de la competition donc je pense que tu vas pas nous faire un nitro jacky déjà le moteur et bien équipé même si pour un all days il y a du gros investisement pas tellement necesaire mais bon Tu pense quoi du carter polini ? Bonne continuation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 De la bonne pièce je suis ;) Moi aussi j'aimerais savoir ce que tu penses du carter Polini car je comptes le prendre aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 d'abord merci a tous :cool: c'est vrai que toute c'est pièce sont pas nécécaire pour du all day,après y a des pièce que j'ai récuperer de l'ancienne configuration et d'audre que j'ai pas payer 2x rien donc bon.... après pour le carter polini,j'ai un ami qui la et il m'en a dit que du bien,apparement il y aurai un gain niveau perf donc j'ai voulu tester. et si les resultat son la je l'utiliserai sur mon prochain projet qui sera une DNA pour la piste (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 pour ce que sa interesse voilà les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Les jantes ! <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 bien les jante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 ça a l'air propre t'est jante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 ho ouai elle rende bien tes jante :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 merci les mecs :D cette semaine je vais voir pour monter des pneus comme sa je remonte mon bas moteur sur le cadre et j'ai récuperer un amortisseur artek mais le problème c'est qu'il est degonfler et je voulais savoir a combien de bar il faut le gonfler,merci pour vaut réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Nickel tous sa j'adore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Le 07/02/2012 à 19:39, spitro-83 a dit : Nickel tous sa j'adore :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrodu63 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 beau ptit projet, je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 bon un peu de news,aujourd'hui je fini le moteur et je le remonte sur le cadre,et peut être un 1er démarrage :D je posterai surment des photo demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Good on va voir un peu comment sa tourne le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Une petite vidéo aussi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Les pièces sont juste magnifique, je suis amoureux du carter de transmission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 bon je devais mettre des photos,mais j'ai pas pu en prendre et j'ai pas pu remettre mon bloc sur le cadre. :( j'ai juste remis la jante et le pot,j'ai pas eu le temp pour le reste car il c'est passer un truc assez grave dans le garage,il c'est passer qu'il y a eu le feu dans le garage,et que j'ai reusi a eteindre au bout du 2e extincteur. :rheuuu: par chance pas de degat materiel. donc y auras du news dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrxdu80 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 a merde :o pour toi rien de grave pour le projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 non rien de grave pour le projet,il faut que je nettoie le garage et c'est repartit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Au merde le feu :o Ques ta fait flambé ? :devil: Comme quoi il faut toujours un extincteur dans sont garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés