stinger Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 trop beau le disque :love: il va déchirer ton nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 merci a tous ça fait plaisir,je vais essayer de faire une bonne vidéo et des photos si j'ai tout remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 bon remontage et hate de voir la vidéo ca devrais arracher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 bon remontage et hate de voir la vidéo ca devrais arracher oui j'espere mais on va y aller tout doux faut pas oublier le rodage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 alors un peu de news y a aussi une petite vidéo,qui la veut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Fait péter la vidéo, sinon superbe ce disque ça me donne plus envie de l'acheter pour ma 12P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Envois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 bon pour la vidéo y a un problème,je viens de la visionner et le sons est a ch**r,en même temps filmer avec un portable de merde voilà le resultat.j'en referais une avec un camescope cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 trop beau le rendu du disque avec la roue :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 je viens de voir ton projet j'att la vidéo une foix tout monter pour voir commant il marche avec mais encienne pièce ( tu a ecrit merci JULIENXD mai c'est xb (a) ^^ ) bonne chance pour la suite et le montage des pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 je viens de voir ton projet j'att la vidéo une foix tout monter pour voir commant il marche avec mais encienne pièce ( tu a ecrit merci JULIENXD mai c'est xb (a) ^^ ) bonne chance pour la suite et le montage des pièce merci a toi et désoler je vais rectifier sa.et il tourne déjà,sa envoi pas mal malgre qu'il soit pas tres bien régler.Je passerai peut être avec si j'arrive a poffiner les réglages 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 voilà l'etat actuel du scoot et demain je ferais une vidéo et de bonne qualité cette fois ci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboy Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ooo mon ancien disque ! content qu'il te plaise ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 merci a toi et désoler je vais rectifier sa.et il tourne déjà,sa envoi pas mal malgre qu'il soit pas tres bien régler.Je passerai peut être avec si j'arrive a poffiner les réglages okba cool si tu passe avec je verais ce que ca donne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ooo mon ancien disque ! content qu'il te plaise ! :) merci,et j'adore ce disque :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 okba cool si tu passe avec je verais ce que ca donne :) pas de souci,au pire je te ferai tester :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 pas de souci,au pire je te ferai tester :D ^^ tu vas mettre coi comme obptique avant et tu laisse guidon comme ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Magnifique le disque :P Et vivement que ca soit remonter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 normalement demain tout est remonter,mais il y auras encore des changement,comme l'amortisseur,les fourreaux,carter de kick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ^^ tu vas mettre coi comme obptique avant et tu laisse guidon comme ca? je garde l'optique d'origine,j'ai juste mis un cache MTKT,et pour le poste il va rester comme sa,après on verra,car je voudrais finir le projet asser rapidement.il y en a un autre qui attend :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Et on a le droit de savoir c'est quoi l'autre projet ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Et on a le droit de savoir c'est quoi l'autre projet ? :) je sais pas,si tu es sage peut être :D bon je vais le devoiler sa sera une DNA et oui sa ce fait rare. elle sera equiper pour la piste,pour être plus prescis course d'endurance,comme les 24h d'Anneville si tu connai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 je sais pas,si tu es sage peut être :D bon je vais le devoiler sa sera une DNA et oui sa ce fait rare. elle sera equiper pour la piste,pour être plus prescis course d'endurance,comme les 24h d'Anneville si tu connai ;) Heu non :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienxb Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 tu aurai du mettre un obptique noir ou un d'origine teinter et pareil un guidon street noir ca aurai fait bien ^^ :) tu vas mettre coi comme carteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Sympa le disque ;) Un passages en street bientôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés