_Jb_ Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 C'est sympa de voir ton projet et je te suis :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slr17 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 ok merci ! ^^ et sinon j'ai passe une commande samedi dernier ! :ouf: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 ta commandé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slr17 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 un bloque-piston un retro un peu sympa des poignées sympa et des bouchons de guidon un ptit bouchon d'huile alu pour le fun voilà voilà une petite commande sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 ta des photos de ce que ta commandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 +1 montre nous des photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aerox boy Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Oui photo photo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK Nitro 2013 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 J'ai un MBK Nitro 2013 ne le débride pas avant d'avoir terminé le rodage je voulais faire pareil que toi avant mais j'ai attendue 1 000km maintenant le scoot pète soit patient nique pas ton rodage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slr17 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) Hey les mecs ! Désolé si j'ai pas eu trop le temps de passer mais voilà mes photos ! :D bouchon d'huile de transmission alu STR8 : bavette coupée : Poignées STR8 + bouchons de poignées doppler et rétroviseur Stage6 f1 : J'en referais des mieux hors du garage ! Sinon depuis j'en suis à 550 km et j'ai débridé à 350 km en respectant le fait de pas dépasser 55-60... Maintenant j'aimerais bien gagner un peu de pèche niveau accélération/reprise pour ça j'ai pensé à mettre un yasuni Z : http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-echappement-z-black-edition-carbone-43183.html Vous en pensez quoi ? il faut que je change d'autres trucs pour adapter la configuration ? Modifié le 10 juillet 2013 par slr17 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) oui tu dois changer certaine choses.Change ton carburateur passe le en 17.5 ça suffit. ça sert à rien de mettre plus gros style un 19 car tu vas utiliser plus d'essence et c'est plus chiant à régler. Le mieux aussi serait de changer de variateur et d'embrayage et de gicleur. Mais dans un 1er temps tu peux débrider ton pot et rouler avec variateur et embrayage d'origine Modifié le 10 juillet 2013 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slr17 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 En gros je suis obligé de changer de carburateur en même temps je peux pas procéder par étapes ? et ça ferais quoi si je reste en carburateur d'origine tout en mettant un nouveau pot ? (j'ai un pote qui l'as fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 ça fait rien... Moi je suis full origine avec yasuni Z et j'ai toujours mon carburateur de 12 , je vois pas ou serait le pb . T'aura plus de perf avec un carburateur 17.5 :.c'est tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slr17 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ah bah ok ! Merci pour la réponse, je vais donc pouvoir passer en yaz Z d'ici la fin de l'ete ! :D Y'a d'atres trucs que je pourais modif sans trop mettre de thunes pour gagner en accélération et ptet aussi en patate en monte(car la a 30...) ? sachant que je pese 90 kilos pour 1m84...(fat et j'm'assume) :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Un variateur et un embrayage , après je voit pas ce que tu peux faire d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slr17 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Ok pas eventuellement alleger/allourdir les galets changer le ressort de poussee ou autre ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Tu peux alléger tes galets mais tu peux très bien rouler avec ton Yaz mais débride-le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slr17 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ok et pour mon info c'est quoi le poids des galets d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ok pas eventuellement alleger/allourdir les galets changer le ressort de poussee ou autre ? :huh: Alleger/allourdir les galets et changer de ressort de poussé et d'embrayage c'est plus du réglage que pour gagner en perf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slr17 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 oui oui mais faut pas que je les change pa rapport au fait de mettre le yaz ? (j'ai seulement des grosses bases de mecanique..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 démonte ton variateur et avec une simple balance tu pèse le poids de tes galets et tu sauras leurs poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slr17 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 c'est la seule facon ? on connait pas le poids des galets constructeur ? Bref, en attendant mieux mon pro m'a propose ce matin quand je lui ai laisse le scoot pour la première revision de me débrider le pot donc ca fera l'affaire en attendant mieux ! :D et en plus le pot d'origine et plutot beau et fait origine donc bien ! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Normal si ton pot d'origine fait origine lol. Demande à ton pro de te dire le grammage de tes galets et demande lui conseil ç amange pas de pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slr17 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Bon bah ça déboîte par rapport au débridage variateur qui au final donnait juste de la pointe là ça donne pointe accèl reprise c'est awesome au final j'pense que je changerais pas de pot j'aime bien celui là et je pense pas que je puisse y gagner quelque chose... ;) Prochaine maj : des nouvelles poignées (encore car celles ci sont déjà bientôt usées), et des nouveaux leviers de freins (encore aucune idée des quels par contre si vous avez des idées) ainsi qu'éventuellement un disque avant oversized ! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 12 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Violent ces nouveaux Aerox/Nitro 2013 ! J'adore la finition des carénages, avec de très belles lignes, pour un look plus agressif ! :) JE SUIS ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slr17 Posté(e) le 12 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Merci tiens pour une fois une personne de scooter system qui adhère à ces nouveaux designs ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés