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Posté(e)

un bloque-piston

un retro un peu sympa

des poignées sympa et des bouchons de guidon

un ptit bouchon d'huile alu pour le fun

 

voilà voilà une petite commande sympa ;)

Posté(e)

J'ai un MBK Nitro 2013 ne le débride pas avant d'avoir terminé le rodage je voulais faire pareil que toi avant mais j'ai attendue 1 000km maintenant le scoot pète soit patient nique pas ton rodage

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Hey les mecs ! Désolé si j'ai pas eu trop le temps de passer mais voilà mes photos ! :D

 

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bouchon d'huile de transmission alu STR8 :

 

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bavette coupée :

 

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Poignées STR8 + bouchons de poignées doppler et rétroviseur Stage6 f1 :

 

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J'en referais des mieux hors du garage !

Sinon depuis j'en suis à 550 km et j'ai débridé à 350 km en respectant le fait de pas dépasser 55-60... Maintenant j'aimerais bien gagner un peu de pèche niveau accélération/reprise pour ça j'ai pensé à mettre un yasuni Z : http://www.maxiscoot.com/yasuni-pot-d-echappement-z-black-edition-carbone-43183.html

Vous en pensez quoi ? il faut que je change d'autres trucs pour adapter la configuration ?

Modifié par slr17
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

oui tu dois changer certaine choses.Change ton carburateur passe le en 17.5 ça suffit. ça sert à rien de mettre plus gros style un 19 car tu vas utiliser plus d'essence et c'est plus chiant à régler. Le mieux aussi serait de changer de variateur et d'embrayage et de gicleur. Mais dans un 1er temps tu peux débrider ton pot et rouler avec variateur et embrayage d'origine

Modifié par Warrick
Posté(e)

En gros je suis obligé de changer de carburateur en même temps je peux pas procéder par étapes ? et ça ferais quoi si je reste en carburateur d'origine tout en mettant un nouveau pot ? (j'ai un pote qui l'as fait)

Posté(e)

ça fait rien...

Moi je suis full origine avec yasuni Z et j'ai toujours mon carburateur de 12 , je vois pas ou serait le pb .

T'aura plus de perf avec un carburateur 17.5 :.c'est tout :)

Posté(e)

Ah bah ok ! Merci pour la réponse, je vais donc pouvoir passer en yaz Z d'ici la fin de l'ete ! :D

 

Y'a d'atres trucs que je pourais modif sans trop mettre de thunes pour gagner en accélération et ptet aussi en patate en monte(car la a 30...) ? sachant que je pese 90 kilos pour 1m84...(fat et j'm'assume) :ouf:

Posté(e)

Ok pas eventuellement alleger/allourdir les galets changer le ressort de poussee ou autre ? :huh:

 

Alleger/allourdir les galets et changer de ressort de poussé et d'embrayage c'est plus du réglage que pour gagner en perf :)

Posté(e)

c'est la seule facon ? on connait pas le poids des galets constructeur ?

 

Bref, en attendant mieux mon pro m'a propose ce matin quand je lui ai laisse le scoot pour la première revision de me débrider le pot donc ca fera l'affaire en attendant mieux ! :D et en plus le pot d'origine et plutot beau et fait origine donc bien ! (h)

Posté(e)

Bon bah ça déboîte par rapport au débridage variateur qui au final donnait juste de la pointe là ça donne pointe accèl reprise c'est awesome au final j'pense que je changerais pas de pot j'aime bien celui là et je pense pas que je puisse y gagner quelque chose... ;)

 

Prochaine maj : des nouvelles poignées (encore car celles ci sont déjà bientôt usées), et des nouveaux leviers de freins (encore aucune idée des quels par contre si vous avez des idées) ainsi qu'éventuellement un disque avant oversized ! (h)

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