Danscoot Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Je suis :) il est beau il y a pas mal de truc à faire les possibilite sont nombreuse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slr17 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Mais c'est moi :3 Si tu veux je te remet en main propre le disque origine :lol: Genre un fille sur scooter system !! :P Et qui roule en nitro ! :o Merci ! :) Bah beau ouais mais j'ai glissé tout à l'heure sur un parking en faisant un stoppie (le pneu avant est parti en couille) du coup y'a 2-3 petites rayures je suis trop deg tout le monde me dis que ca se voit pas mais bon... Au passage j'ai remarqué que les vis de mes carénages se dévissent car j'en ai perdu une que j'ai remplacé par une de la bavette mais à surveiller !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Tient regarde j'ai changer ma photo de profil j'ai mis ma tete :D2 Sisi il y a des fille sur le forum :) La preuve et un nitro c'est bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slr17 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 ouais mais je sous-entendait des filles qui soient actives ! :P Dans tous les cas je parlais par rapport au poids du nitro et au fait que les filles preferent les scooters legers !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 je peux être active contre un peu d'argent :siffle: Enfin bref on s'eloigne du sujet la :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slr17 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 je peux être active contre un peu d'argent :siffle: Enfin bref on s'eloigne du sujet la :D2 Loooool :D2 Ouais pas faux mais dis moi tu serait pas une trans thilandaise parce que dans ton profil y'a bien marqué "homme" :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Ah merde je me suis trompé en remplisant le formulaire d'inscription ! :siffle: Ptdr t'es allez vérifier :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slr17 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 hey les gars, longtemps que je suis pas passé ici ! Je viens pour vous demander de l'aide un pote m'as vendu un bidalot s3r neuf car ils se sont trompé de modèle c'est celui pour nitro/aerox et il a un bw's du coup comme son père connait le mec du shop ils leur ont offert le bon en leur renvoyant... bref du coup je l'ai eu pour 50 euros dans la boîte mdrrr Du coup je passe pour demander quel gicleur monter si il faut le changer ? sans rien changer d' autre pour le moment (petit budget inside...) Merci d' avance à tous je vous ferrais un soundcheck quand il sera monté ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slr17 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 up ! :D je sais je suis relou mais j'ai trop envie de le monter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Ta quoi pour le moment comme gicleur ? Moi avec mon GP j'ai mis un gicleur de 82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Avec yasuni Z je suis en 74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 (modifié) Ah te revoilà :) j'ai cru que tu nous as abandonné x'D balance le photo ? :D2 Modifié le 3 septembre 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slr17 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 bah j'ai le gicleur d'origine je sais même pas en combien il est ^^ :D Non je vous ai pas abandonné mais je suis parti un mois au bled et j'avais plus de thunes là c'était juste une trop bonne affaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) Ah d'accord c'est bien passe à tes vacances ? C'est Cool alors t'auras balance un photo de ton pot ? :D2 Modifié le 4 septembre 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Un seul moyen de savoir , tu démonte ton carburateur , puis ta cuve et enfin le gp ^^ Tu rajoute 5 pts sa devrait allez ^^ Mais il y a des exeption , genre moi j'était en 74 en full origine débridé , avec mon yasuni z je suis rester en 74 ^^ Donc pas de consommation en plus *_____* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slr17 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Les vacances se sont bien passées ouais ! Bah le pot mon pote me le passe ce week end au final c'est pas possible avant donc mon gicleur d'origine est en 68 et j'ai commandé un 74 (si jamais mon pote en a d'autres qu'il peut me donner mais bon..) et des poignées protaper sur maxiscoot !! :D Photos ce week-end ou début de semaine pro' ! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) Poignées Pro Taper :cool2: Modifié le 4 septembre 2013 par THOM-AS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slr17 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) c'est ce que j'ai lu tant mieux si c'est le cas ! :D EDIT : car pour info les actuelles (STR8) se sont trouées (fin presque) au bout de seulement 300 bornes... alors maintenant à 900 du montage... Modifié le 4 septembre 2013 par slr17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 C'est cool que t'as bien passé tes vacances :cool2: Ah d'accord alors j'attends de voir ton photo dans 2 ou 7 jours 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slr17 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 (modifié) Pot monté, quelques galères car j'avais pas de clée torx vide au millieu et que j'ai pété 2 vis de pot en serrant trop... Bref, après tout ca et avoir changé le gicleur j'ai fait un petit tour il se trouve qu'il a une peche de ouf mais il "lag" entre 0 et 20 et entre 50 et 70 environ (j'ai pris 82 compteur voiture) le reste du temps il envoye trop mais ca me dégoute un peu et en plus la reprise est moins bonne qu'avant... Alors je suspecte trois choses : - pas assez d'air ( pas touché aux vis carburateur ) - ralenti trop bas - problème de réglage ressors/galets/gicleurs) à votre avis ca viens d'ou ? j'attends qu'il refroidisse pour démonter la bougie... en attendant voilà les photos, je loveeee : Modifié le 11 septembre 2013 par slr17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkown mk Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Si le ralenti est bas augmente le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Élégant vu de devant, par contre les nouveaux feux arrière gâche tout :( Et bon choix le Bidalot :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slr17 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ok je vais augmenter un peu le ralenti merci et sinon pire que bon choix pour le bidalot pour 50 euros xD :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Belle affaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slr17 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 piree en plus il a que 150 bornes après le pote qui l'avait a serré du coup il a mis un kit 70... mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés