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scooter mbk - yamaha Aerox R Naked 2013 All Dayz !


slr17
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Mais c'est moi :3

Si tu veux je te remet en main propre le disque origine  :lol:

Genre un fille sur scooter system !! :P  Et qui roule en nitro ! :o

 

Merci ! :)

 

Bah beau ouais mais j'ai glissé tout à l'heure sur un parking en faisant un stoppie (le pneu avant est parti en couille) du coup y'a 2-3 petites rayures je suis trop deg tout le monde me dis que ca se voit pas mais bon...

 

 

 

Au passage j'ai remarqué que les vis de mes carénages se dévissent car j'en ai perdu une que j'ai remplacé par une de la bavette mais à surveiller !!!

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  • 1 mois plus tard...

hey les gars,

 

longtemps que je suis pas passé ici !

 

Je viens pour vous demander de l'aide un pote m'as vendu un bidalot s3r neuf car ils se sont trompé de modèle c'est celui pour nitro/aerox et il a un bw's du coup comme son père connait le mec du shop ils leur ont offert le bon en leur renvoyant... bref du coup je l'ai eu pour 50 euros dans la boîte mdrrr

Du coup je passe pour demander quel gicleur monter si il faut le changer ? sans rien changer d' autre pour le moment (petit budget inside...)

 

Merci d' avance à tous je vous ferrais un soundcheck quand il sera monté ! :D

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Un seul moyen de savoir , tu démonte ton carburateur , puis ta cuve et enfin le gp ^^ 

Tu rajoute 5 pts sa devrait allez ^^

 

Mais il y a des exeption , genre moi j'était en 74 en full origine débridé , avec mon yasuni z je suis rester en 74 ^^

Donc pas de consommation en plus *_____*

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Les vacances se sont bien passées ouais !

 

Bah le pot mon pote me le passe ce week end au final c'est pas possible avant donc mon gicleur d'origine est en 68 et j'ai commandé un 74 (si jamais mon pote en a d'autres qu'il peut me donner mais bon..) et des poignées protaper sur maxiscoot !! :D

 

Photos ce week-end ou début de semaine pro' ! ;)

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c'est ce que j'ai lu tant mieux si c'est le cas ! :D

 

EDIT : car pour info les actuelles (STR8) se sont trouées (fin presque) au bout de seulement 300 bornes... alors maintenant à 900 du montage...

Modifié par slr17
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Pot monté, quelques galères car j'avais pas de clée torx vide au millieu et que j'ai pété 2 vis de pot en serrant trop...

 

Bref, après tout ca et avoir changé le gicleur j'ai fait un petit tour il se trouve qu'il a une peche de ouf mais il "lag" entre 0 et 20 et entre 50 et 70 environ (j'ai pris 82 compteur voiture) le reste du temps il envoye trop mais ca me dégoute un peu et en plus la reprise est moins bonne qu'avant...

 

Alors je suspecte trois choses :

- pas assez d'air ( pas touché aux vis carburateur )

- ralenti trop bas

- problème de réglage ressors/galets/gicleurs)

 

à votre avis ca viens d'ou ? j'attends qu'il refroidisse pour démonter la bougie...

 

en attendant voilà les photos, je loveeee :

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Modifié par slr17
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