talak26 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Bon le dessus de mon piston et ma culasse n'on aucun coups, ni même une trace.. je crois malheureusement que c'est les roulement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 29 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 pour savoir si se sont tes roulements regarde si ton vilebrequin bouge au niveau des portées de roulements , tu fais bouger un peu dans tous les sens ton allumage et ton variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 29 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2013 (modifié) En gros je regarde si les axes de vilebrequin ont du jeu ? EDIT j'ai aussi un joint de ma big valve coupé, je sais pas si ça fait prise d'air et je sais pas ou acheter un joint identique.. Modifié le 29 juin 2013 par talak26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Voilà un enregistrement du son du moteur, qu'en pensez vous ? A un moment c'est plus fort car je m'approche plus du moteur et de l'allumage en particulier : http://www.mediafire.com/download/v4743szbimt5oja/VN-20130630-00001.amr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny14 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 A tu utiliser une clef dynamométrique pour le serrage de couple des goujon ? Et tu a lu la notice fourni avec le kit ? Et tu a fait le squishing si tu a des cale fourni avec ton kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 A tu utiliser une clef dynamométrique pour le serrage de couple des goujon ? Ben non mais il sont bien serré là.. Il y en avait pas. Non il y avait juste un joint d'embase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny14 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Don pas de squishing a régler alors . Le clef dont je te parle et très important pour monter un kit si tu sert de trop tu risque d'abîme ton kit et perses le piston ou serrer tout simplement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Arrête tes conneries ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny14 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Il y à faire et savoir . Toi tu fait juste . Moi je fais et je sais . L'alu ça se dilate énormément comparer au fonte donc si tu a serrer les goujon sans clef dynamométrique pour le serrage de couple ça peut être dangereux pour ton kit si ses trop serrer et si sa ne les pas asser tu n'a pas toute les performance au maximum . Alors que si tu respecte le couple de serrage de tes goujon ton kit te fournira le maximum de sont potentiel sans pour autant être néfaste a ton moteur . Maintenant je te conseil de démonter ton kit pour en voir l'état . Et si tu pouvais demander a ton pro qui te sert tes goujon avec la clef que je te parle sa serai gentil de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je peux démonter mon kit sans avoir à changer tous les joins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny14 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 quand tu démonte ds pièce ou il y a des join tu dois rementre un nouveau join au re-montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je vais peut être pas m'amuser à acheter une pochette de joint à chaque remontage..à moins que tu me trouve des joints athéna qui vont sur Tkr ^^ et pour moins de 16€ fdp inclu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny14 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 tu peux prendre ceu de Stage6 tu sais . Car les cylindre Stage6 sont fondu chez Athèna ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui mais je trouve nul part sur le net à moins de 16€ :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny14 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Les joint Stage6 ses 6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Mais ces joints ci : http://www.scooter-center.com/product/R100683520/Gasket+set+engine+BGM+ORIGINAL+Peugeot+50+cc+AC+vertical?cat=A_PEUGEOT_métalX50FURIOUS&catmatch=CAT_ERSATZTEILE_DICHTUNG Ils iraient très bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny14 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bah je pence après si tu le pose sur ton kit tu peux voir si tu peux le retailler un peu si besoin et . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Je vais prendre les joints stage6 pour 6€ avec des roulements et spy C4 stage6 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Pour pas de faire trop peur moi aussi j'ai un bruit métalique moi c'est les roulement du vilebrequin hs avec le vilebrequin aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Sa te fait pas peu ^^ ? J’espère que je peux rouler aux moins 2 semaines comme sa en attendant le vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Sa te fait pas peu ^^ ? J’espère que je peux rouler aux moins 2 semaines comme sa en attendant le vilebrequin. Evite de rouler par messure de securiter car pas conseiller moi je le fait mais bon moi c'est cylindre type origine alu qui a pas mal de borne ci sa casse pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Mince...bon je verrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Mince...bon je verrai. A toi de voir moi je serai toi j atendrai sagement car sa pourrait couter plus chers à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talak26 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ta bien raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ta bien raison. Oui même si c'est dure avec ce beau temps moi je sais que ça va claquer mais je m enfou comme je change tout j attent sa en attenten mes nex pieces j'ai un pot qui avais un bruit métalique au debut à la fin sa lui a couter son cylindre top perf 70 qui avait 500 km le vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés