30kill Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 regarde mon poste , pareil mon pas de vis de pot était mort j'ai mis de la résine armée sur cylindre et rotule et sa bouge pas ça m'a permis de pas acheter un cylindre , mais pas encore roulé avec , sa résiste à 130°c :cool2: Oublie cette connerie sa n'a pas tenue avec la température de sortie du cylindre qui faisait littéralement frire la pate ^^ Je vais mettre un récup cylindre du coup je pense ça coûte une dizaine d' euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 1 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Bon alors après plusieurs tentative démarrage la mob n’était pas décider , adri a donc prix la bougie de sont speedfight et c'est elle s'est mis a péter Bon il y a du réglage à faire , et il nous manque une rotule de pot ! :D voilà un projet qui va bientôt s'achever , le plus gros est fait :D bravooo :) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Bon ça fait a baille que je suis pas venue , du coup sayait les premier tours de roue on été réaliser sa marche bien encore quelque réglage carburateur mais c'est pas trop mal , staprem on fini , frein avant branchent des feux et réglage :D Une ptite vidéo serat fete staprem ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 cool =) aller une ptite vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 cool hâte de voir sa :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Bon faut que je remette l'image de la vidéo a l'endroit car j'a ait pas remit l'option sur ma go pro image a l endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 New pc donc j'était motiver pour mettre la vidéo des premier tour de roue !! ;D Sa charge sur youtube :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk-26 Posté(e) le 18 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2014 propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Bon désoler mais en ce moment j'ai pas trop le temps de mettre la vidéo a cause du taff :/ je vous promet dès que j'ai un moment pour la faire charger sur youtubeje le fait :D ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Sa fessait longtemps que 'jetait pas venu , et on va reprendre le topic avec de la photo et de la vidéo , Les réglage de la 51 sont enfin fini passage d'un carburateur de 15 a un 14 gilceur 69 après vérification de la couleur de la bougie et d'un tours d'essai ! ELLE EST RÉGLER AU POIL ! :ouf: et sa marche fort avec un bon 85 pas fini d’être lancer c'est plutôt pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 nickel content qu'elle roule bien :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Personne ? Salut, Sympa la 51 ^^ je suis ça :) sur la vidéo tu dit qu'une durite c'est deboité ou j'ai mal comprit?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Non l'anti parasite na pas tenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
30kill Posté(e) le 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 stylé !! par contre ton anti parasite a l'air de te faire chier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2014 Non l'anti parasite na pas tenue ah ok j'avais mal comprit :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Oui l'antiparasite du moins c'est l'olive de la bougie qui est pt , mais bon va y avoir une bougie neuve plus de soucis bon pour le moment pas beaucoup d'evolution , il reste le faisceau a finir mais adri a du taff donc on a pas trop le temps :D Le rodage du 51 ce fait tranquilement elle démarre au quart de tours régler niquel , elle fait un bon 90 de pointe voilà pour les nouvel :D Bon pour ce qui est des autre projet , adri va ce lancer dans la restauration su hardrock en 70 idem pour oui j'ai été piquer par le syndrome de la mob ducoup de me lance dans un projet d'ici 1 mois niveau base je ne sais pas trop je ferais en fonction de ce que je trouve , 103 ou 51 je ne sais pas en tout elle sera en 70 .... a suivre j'ouvirais un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 31 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Oui l'antiparasite du moins c'est l'olive de la bougie qui est pt , mais bon va y avoir une bougie neuve plus de soucis bon pour le moment pas beaucoup d'evolution , il reste le faisceau a finir mais adri a du taff donc on a pas trop le temps :D Le rodage du 51 ce fait tranquilement elle démarre au quart de tours régler niquel , elle fait un bon 90 de pointe voilà pour les nouvel :D Bon pour ce qui est des autre projet , adri va ce lancer dans la restauration su hardrock en 70 idem pour oui j'ai été piquer par le syndrome de la mob ducoup de me lance dans un projet d'ici 1 mois niveau base je ne sais pas trop je ferais en fonction de ce que je trouve , 103 ou 51 je ne sais pas en tout elle sera en 70 .... a suivre j'ouvirais un topic Salut, et ben c'est bien sympa tout ça :) je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Wahou, je suis en admiration devant tant de travaille et ça me motive à refaire ma 103 pour avoir un tel résultat :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Merci pour vos message ça fait plaisir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 J'annonce !!!! LE 7 SPETEMBRE JE DEVOILE DE LA GROSSE NEWS , tenez vous près les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Un seul indice C'est evo 2 j'en dit pas plus !!! :D Soyer patient 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 27 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 Bon je suis gentils , j'ai de la photo qui veut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2014 moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés