TRAXTORM Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Salut, ça pourrais bien donner le pot! Je ne me souviens plus à quoi il ressemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 9 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 ça va le faire le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Je ne me souviens plus à quoi il ressemble. Pour te rafraîchir la mémoire , l'une des dernières photo prise avec le pot : On dirait pas comme ca (mis à part le coude ou c'est flagrant) , mais il était vraiment dans un sale état , beaucoup de rayure , des piqûre de rouille un peu partout , une des visses pour tenir la cartouche cassée (que j'ai réparé jeudi) donc étanchéité faite par une "boule quies" :D2 et j'en passe. Je vous balancerait des photos du pot dans son état actuel cet après midi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Comme promis , photo de l'échappement dans son état actuel : Première fois que je le voyait monté et a la lumière du jour et déjà là j'aime beaucoup , mais il reste encore pas mal de taf ,surtout au niveau des coudes et pour donner l'aspect dont j'ai envi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Sa rend pas mal la :) Ta refait les réglages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Ah yes c'est pas mal, j'attends de le voir fini et surtout après quelques kilomètres car là j'trouve se ça jure un peu mais fini si l'ère du et comme la Cox ça peut être stylé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci Fred :D , ouai t'inquiète il devrait vite prendre des couleurs. Ta refait les réglages ? Non pas encore , je venais juste de le remonter (et il est déjà démonté) et la cartouche est complètement vide. Je l'ai juste démarré après avoir pris les photos mais j'ai très vite coupé le moteur vu le boucan que ça faisait. Mais t'inquiète pas j'y pense , je suis pas un noob ;) Sinon le pot avance , comme dit juste avant il est démonté pour revoir son traitement de choc (déjà quasiment fini) , j'ai aussi passé une deuxième couche sur la cartouche , se soir je chope de la laine de roche , donc dans les jours qui suivent je fini , j'assemble et je remonte tout ça :D. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Ca le fait :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Impeccable alors, tu chôme pas ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 sa le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci les mecs :D Je viens vous balancer des nouvelles : Se matin au moment du remontage de l'échappement petit imprévus , le pas de vis de ma cartouche que j'ai réparé la semaine dernière m'as lâché :vener: . Mais c'est de ma faute , comme d'habitude j'ai voulus serrer comme un débile mentale et le pas de vis s'est sectionné net. Du coup je vais être obliger de refaire le même style de bricolage (qui aurait tenus sans soucis si j'avais pas été si con) , mais pour ça il faut que j'aille chez ma grand mère :s , étant donné que tout le matos est là bas. Mais c'est un mal pour un bien , parce qu'a la suite de cette casse , j'ai démonté toute ma variation pour pouvoir emmener l'embrayage chez ma grand mère et changé mes ressort par la même occasion (j'ai pas d'étau chez moi) Donc le remontage n'est pas pour maintenant. J'essayerai d'aller chez ma grand mère demain , ou la semaine prochaine si je peux pas. Mais pour avoir démarré le scoot (avec la cartouche tenue par un seul écrou :oops: ) se matin je suis très motivé , réentendre se bruit métallique m'as fait plaisir. J'ai hâte d'aller le tester donc je vais vite m'en occuper :D voilà , donc comme j'ai l'habitude de dire ; affaire a suivre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 C'est comme moi, tu dois pas sentir ta force du coup ça foire ^^ Du coup si c'est réparable ça va :) Vivement un petit shoot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 C'est la force des Dijonais ça. :ze: Tant que c'est réparable, ça va. Mais la prochaine fois évite de tout casser. :P Pareil que Fred', hâte de voir un vrai p'tit shoot. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Bien Nico :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Merci les mecs :D Ouai c'est réparable , je l'ai réparé une fois je doit pouvoir le refaire . . . après le problème c'est le montage :D2 Du coup c'est sur que je vais chez ma grand mère cette aprem (sauf imprévus bien sur) , donc changement de ressorts et re-bricolage de la cartouche. Donc après plus qu'a installer tout ça (se week-end ça m'étonnerais) et a tester :ouf: , au moins un mois que j'ai pas enfourché la bête ça me manque. voilà les nouvelles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 dommage que tu as plus l’aillerons arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 non l'aileron n'est pas dans l'esprit custom de ce rocket sa ferait horrible 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Tu nous tien au courent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Concernant l'aileron Bluesters a tout dit , ça colle pas a l'esprit du scoot :) Tu nous tien au courent ? Non :non: Je plaisante , je balance les news : La cartouche est réparée et bourrée de laine de roche , les ressorts sont changés et le tout est remonté sur le scoot. Comme j'était chaud j'ai pas traîné j'ai remonté tout le moteur. Mais vu le temps , j'ai pas fait de photos , j'ai pas fait de teste et je n'ai même pas démarré le Ronald pour voir si ça tournais rond. Là il est encore a poil , donc quand le temps sera propice il me restera juste a remonter les carénages et a foutre un coup de kick :D Donc affaire a suivre @+! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Il ont quoi tous avec leurs aileron ton moche.? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Comme promis , photo de l'échappement dans son état actuel : Première fois que je le voyait monté et a la lumière du jour et déjà là j'aime beaucoup , mais il reste encore pas mal de taf ,surtout au niveau des coudes et pour donner l'aspect dont j'ai envi. J'aime bien ce pot, ça le fait :) Par contre il y a un truc qui me saute aux yeux à chaque fois que je voit ton scoot! C'est ta prise d'air forcée sur le cache allumage! Si la barre centrale de l'écope était parallèle aux ailettes de la volute, ça serais vraiment plus beau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Nan ce qui faut c'est découpe des ailettes puis grille dans l'ecope :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Sur mon Stunt, j avais découpé les ailettes et j avais peint l'hélice, sans grille, ça le ferais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est sympa les mecs mais ma prise d'air et ma volute ne bougeront pas :P2. Moi la position ne me choc pas du tout , la prise d'air est installée bien droite de manière a chopper un max d'air frais , après l’alignement avec les ailettes je m'en fous un peu ^^ . Après les ailettes ne sauteront pas non plus , je l'ai fait sur mon ancienne volute mais les grilles j'en veux plu sur mon scoot , je trouve que ça fait racing/tuning donc pas l'esprit , et sans grille je veux pas non plus parce que déjà là en démontant le cache cylindre mercredi j'ai retrouvé quelques feuilles mortes a l’intérieur donc sans ailette j'imagine pas le bordel qu'il y aurait là dedans :P. Donc que se soit la prise d'air ou la volute j'y toucherais pas , là c'est propre , efficace et discret , donc pas de raison que ça bouge. Il ont quoi tous avec leurs aileron ton moche.? :huh: Je sais pas , c'est vrai que c'est un fléau , beaucoup me font "chier" avec ça. Comme je le dit a chaque fois , sur le Rocket des autres ça me gène pas vraiment , surtout sur une perso un peu racing ou tuning , ça donne même du caractère (encore plus si il est monté en 13"). Mais sur le mien NON :P2 , au delà du fait que se soit pas dans l'esprit , je trouve que ça surcharge le cul inutilement (ça sert de poignée passager mais j’emmène jamais personne :D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 (modifié) Je trouve que comme ça c'est plus beau : Et l'air qui viens du bas de caisse doit être capté, donc, je ne dit pas que c'est la meilleure façon de monter l'écope, mais si les rainures sont faites dans ce sens la d'origine, c'est qu'il y a une raison :siffle: Modifié le 16 décembre 2012 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés