Risk Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Ca rend vraiment bien la trappe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Top ce rocket ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Salut , Il y a un petit moment que je ne suis pas passé sur le forum, j'admire toujours autant ton travail réalisé sur ton scooter. Vraiment chapeau ! Je vais suivre à nouveau celui ci Bonne continuation A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 Merci les mecs , vos commentaires me font réellement plaisir :love: Perso' je suis moins fan des perçages dans les leviers. Ca commence à faire trop de troues un peu partout. Y a jamais trop de trous :P2 , de toute façon je compte en faire d'autres :siffle: Je comprend que ça ne puisse pas plaire a tout le monde (comme toute autre modifs) , mais moi c'est le genre de "délire" qui m'as toujours fait kiffer (sur scoot , sur Harley , sur cafra et autre) , donc maintenant que le scoot ne roule plus beaucoup j'ose assouvir mes envies et je compte bien continuer (pas a outrance non plus ;) ) Sinon aujourd'hui changement de galets , ceux que j'avais était un poil lourd , maintenant ca prend un max de tours et ca a une putain de patate 8-) J'en ai profité pour faire quelques photos avec se beau soleil ( :love: ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 C'est pas que ça fait moche hein. Je trouve juste que ça serait dommage de le transformer en gruyère. Mais je trouve ça pas mal dans les leviers. Après c'est clair que c'est ton truc et je respecte.T'as même bon goûts, et tu sais que je le kiff' ton Ronald. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 J'adore ton casque! 0n a les mêmes délires Harley et tout! Ton rocket c'est une tuerie sauf le guidon.. D'origine il aurait été top custom quoi :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 J'adore ton casque! 0n a les mêmes délires Harley et tout! Ton rocket c'est une tuerie sauf le guidon.. D'origine il aurait été top custom quoi :bave: Merci :D , pour le guidon d'origine il n'y a pas si longtemps je l'avais remis , mais perso même si j'adore la position de conduite beaucoup plus "cool" , je trouve qu'esthétiquement ça casse , l'équilibre est foiré et ça alourdit l'ensemble. Et pour le coté Kustom, le gros guidon en plastique ont a connus mieux :P2 , j'ai jamais vu de Harley avec un guidon recouvert de cache en plastique :siffle: Je vais pas le transformer en gruyère , j'ai encore prévus d'en faire quelques uns mais pas dans l'excès. C'est gentil en tout cas , moi je kiff pas ton Nitro mais toi oui :love: . . . . . . :D2 Quote pour la nouvelle page vu que personne ne regarde quand les photos sont sur la page d'avant : Sinon aujourd'hui j'ai fait une petite ballade de 25km (par 5°C c'est déjà énorme :oui:) , au final le scoot roule pas mal , c'est pas une horloge (encore un peu de peine en reprise une fois bien chaud) mais c'est toujours autant un plaisir de cruiser 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 (modifié) Oh le salaud. :D2 Moi le Nitro est loin d'être finit .. :siffle: Sinon, bien sûr, j'ai liker ta photo sur l'album du fan du mois sur MXS, mais j'aurais pas du, après ce que tu vient dire. :P Modifié le 19 février 2013 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Uep sympa la trappe ! Puis j'avait pas fait gaffe mais sans le dessous de selle, sa colle bien au style du scoot et ça passe creme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Oh le salaud. :D2 Moi le Nitro est loin d'être finit .. :siffle: Sinon, bien sûr, j'ai liker ta photo sur l'album du fan du mois sur MXS, mais j'aurais pas du, après ce que tu vient dire. :P Oh je plaisantais :D2 , mais merci pour le like PS : je le kiff quand même ton Nitro :D C'est vrai que sans le dessous de selle c'est pas moche , ça donne un petit coté root's et dépouillé plutôt "fun" J'ai justement pensé hier que je pourrait essayer de virer "tous" les câbles qui passe le long du cadre apparent , en mettant les éléments comme le boîtier CDI et la bobine d'allumage (si possible) a la place de la batterie qui n'est plus là donc qui laisse un espace de rangement. Et en faisant passer le faisceau du bloc feux bien derrière le cadre pour faire plus propre. Comme ça l'aspect naked et dépouillé serait accentué tout en gardant un certaine propreté , parce que là le fouillis avec les câbles me bloc un peu pour laisser comme ça. Je vais tester ca tout a l'heure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'plussoie l'idée car j'aime bien aussi sans ce cache. Y aurait pas moyen de faire sauter les genre d'ailettes aussi ? Bon c'est pas moche non plus mais ça serait un +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 J'plussoie l'idée car j'aime bien aussi sans ce cache. Y aurait pas moyen de faire sauter les genre d'ailettes aussi ? Bon c'est pas moche non plus mais ça serait un +. Les ailettes comme tu dit elles sont en dur de chez dur , même matière que le coffre en lui même. Donc a mon avis pour faire un truc bien lisse et bien propre il faut se lever de bonheur. Ça doit être faisable mais ça doit prendre un bon bout de temps avec a la clef un résultat peut être peut concluant (si ça fait des vague ça risque d’être moche :P) Mais c'est une idée que je garde dans un coin de ma tête ;) Sinon tout a l'heure j'ai été voir pour libérer l'arrière , pour que ça soit plus épuré comme dit plus haut. Et au final j'ai réussit a débarrasser le coté échappement de tous les câbles en mettant la bobine d'allumage a la place de la batterie. Mais coté carter rien à faire , le faisceau du bloc feux est solidaire de celui du boîtier CDI et du reste donc a moins de foutre le faisceau a poil pour tout bien séparé et ré-isoler après , je peux rien faire. Mais je garde cette idée là aussi dans ma tête. J'ai aussi deux autres idées en tête pour poursuivre le "dépouillement" du cul (a voir sur le schéma en dessous). Je balance une photo prise hier suivie du schéma : Légende : Rouge : se qui a été supprimé aujourd'hui (Bobine , fil d'anti-parasite et faisceau) Bleu : ce que j'aimerai supprimer (partie du cadre pour attacher l'antivol) Vert : ce que j'aimerais repeindre en noir (réservoir d'huile) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 uep le bout de cadre sa m'avait prit comme une envie de pisser :D un matin je me suis lever , j'ai sorti la disqueuse et j'ai coupé :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2013 Très belle photo comme d'habitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Pas mal de taf fait hier et aujourd'hui sur le Ronald. J'ai eu la motive de le foutre à poil , donc tout ce que je voulais à été fait. Au programme ; faisceau déplacé pour passer parfaitement derrière le cadre , attache antivol coupé , extrémité du réservoir d'huile peint en noir , autocollants du tablier virés , attache sac et trappe numéro en mode gruyère. Je pense rien avoir oublié ... Pour les photos ça sera demain matin parce que là je suis sur mon portable , mais je peux déjà vous dire que ça DÉCHIRE !!! :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Parfait sa j'ai hâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 On veut des photos, on veut des photos ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Phoootos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Comme promis je balance les photos :D D'abord en mode chantier , a poil : Et une fois fini : Les photos prisent coté carter sont vraiment très sombres du coup on voit pas bien , j'en referais parce que là c'est pas vraiment parlant ;) Et pour bien vous montrer la différence , rien ne vaut un avant/après : Coté echappement j'adore , c'est dépouillé , super propre , je suis trop content du rendu 8-) (coté carter j'aime aussi , mais ça fait moins naked avec la boîte à air et tout la bazar) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 yeahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ah ouais c'est super comme ça, c'est tout con d'avoir enlever le cache mais ne fois tout bien placer/cacher c'est nickel. :cool2: J'ai pomper une de tes idées :ninja: J'ai aussi accrocher un truc sous mon scoobite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Merci les mecs , ça fait plaisir :D Ah ouais c'est super comme ça, c'est tout con d'avoir enlever le cache mais ne fois tout bien placer/cacher c'est nickel. :cool2: J'ai pomper une de tes idées :ninja: J'ai aussi accrocher un truc sous mon scoobite ^^ Ouai c'est vrai que c'est tout con au final , mais ça change tout. Avant je pouvais pas le faire avec mon coffre peint a l'arrache en blanc , comme quoi tout est lié , si j'avais pas repeint mon coffre et ajouré ma trappe batterie je n'aurait peut être jamais fait ces modifs :) Faut que tu me montre cette pendrouillerie , je m'attend a tout avec toi :rheuuu: Deux autres photos au passage : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 C'est pas mal mais je me demande si sa ferais pas mieux avec le coffre lissé. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 toujours aussi propre, ça fait combien de temps que tu l'as ce rocket ?? sinon petit détail mais tu devrais mettre des embouts de guidon, ça fera un peu plus propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés