Jey-Joe57 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Bonjour, voilà mon problème est que quand mon scoot est froid il démarre impect mais des que j'ai tourné un peu avec il a vraiment du mal et pour le faire démarrer il faut que je démonte mon cornet et que je mette ma main devant le carburateur pour le faire démarrer d'ou pourrais provenir se problème ? Et aussi au démarrage il a du mal à partir entre 200 et 400 mettre et ensuite il part d'un coup! Merci d'avance pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 salut, tu as bien régler ton carburateur et te galet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey-Joe57 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Je pense que mon carburateur est bien régler après nivo galet je crois que je suis en 4.5 gramme. J'ai carburateur de 17.5 Dell'Orto avec un gicleur de 90 pour un kit 50 carenzi avec vilbro renforcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 essay de faire un netoyage carburateur car un cornet sa sert a rien à part encrasser le carburateur, donc nettoy tout, et essay de remettre un BAA.. ensuite peut être une prise daire mais sa metonnerais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey-Joe57 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Le carburateur de 17.5 viens d'être monter se matin. je les nettoyer avant de le mettre j'ai mis un cornet car pas moyen de retrouver ma BAA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 ah ba si ces un nouveau carburateur essay avec d'autre gicleur principal si tu en a pour voir ce que sa donne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey-Joe57 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Le carburateur est pas neuf mais je les bien nettoyer j’avais un gicleur de 85 avant et je les monter en 90 en croyant que sa venais de sa mais a parement non :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 bien regarde avec des autresgalets, l'etatt de tes galets aussi, et tes join.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey-Joe57 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Tous les joins son neuf faudrait voir pour les galet ! ça doit venir de sa et peut être changer de ressort de poussée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 ta ressort poussé d'origine? sinon essay des jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey-Joe57 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 dessus j'ai un ressort de poussée jaune sinon en stock j'ai un rouge TNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Tous les joins son neuf faudrait voir pour les galet ! ça doit venir de sa et peut être changer de ressort de poussée ? ça me parait petit le gicleur j etai en cornet le polini box avec carburateur 17.5 j avais un gicleur de 100 avec un pot de detetente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 j'ai jamaisaimer le rouge, j'ai toujours ete en jaune et ca a toujours bien marcher pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey-Joe57 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Tu croi la j'ai un pot dopplet S3R dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Tu croi la j'ai un pot dopplet S3R dessus regarde ta couleur de bougie si elles blanche augmente le gicleur c'est quel marque de cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey-Joe57 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 La j'ai que ubn gicleur de 115 pas 100 --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey-Joe57 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Faudra que je regarde la couleur de la bougie et mon cornet ces un malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 bien le mieux ca reste la BAA.. plus facile a régler, plus silencieux et moins de problème.. quand tu auras locasion, rachette en une.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey-Joe57 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 je pensse que je vais remetre une BAA et voir déjà ce que sa donne suivant ce que sa donne je verrer pour les gicleur et les galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 je pensse que je vais remetre une BAA et voir déjà ce que sa donne suivant ce que sa donne je verrer pour les gicleur et les galet une baa type origine j'ai achete cela je me suis pas ruiner http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/filtres-a-air/boîte-a-air-type-origine-booster.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey-Joe57 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 je pensse que je vais commander sa ! sinon pour le problème de démarrage a chaud sa pourrais venir de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 je pensse que je vais commander sa ! sinon pour le problème de démarrage a chaud sa pourrais venir de quoi ? a froid démarre nikel a chaud ça peut venir d une prise d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey-Joe57 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 oui a froid nickel mais a chaud ces la galère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey-Joe57 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 mais joint sont neuf j'ai vérifier les joins vilbro nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 ta bougie es neuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés