Jey-Joe57 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Non ma bougie a de l'age quand même ceter la bougie de mon ancien rocket ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Non ma bougie a de l'age quand même ceter la bougie de mon ancien rocket ! Si elle de l age vue le prix que ça vaut change la par une br8hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey-Joe57 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 ok sa marche je vais chercher sa demain comme sa elle sera neuve ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey-Joe57 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Tu crois que sa pourrai venir de la bougie le problème de démarrage a chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samossdu49 Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 ba oui.. et même afroide un scooter marche bien, car il a plus de compression, change ta bougie, regarde tes galets, BAA, et après voi tes ressort ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Tu crois que sa pourrai venir de la bougie le problème de démarrage a chaud ? peut être comme peut être pas faut essayer avec une neuve pour voir moi quand j'ai eu des problème a chaud c était soivent une prise d air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey-Joe57 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 sa marche je voie tous sa demain et je vous redit sa quand j'ai fais les teste ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés