Suite à l'échange de messages personnels que j'ai eu avec "traki", que je remercie s'il passe par là, je vous consulte vous pour voir ce que vous en pensez.
Voilà le message où je détaille mes problèmes:
J'ai, il y a quelques jours, installé un pot touring (avec des galets de 6,25g, des ressorts polini gris, et un gicleur de 65) sur ma vespa histoire d'un peu augmenter ses performances, sauf que depuis je n'ai que des problèmes au niveau de la carburation...
Après avoir installé le gicleur de 65, j'ai augmenté l'arrivé d'air à 1 tour 3/4, tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je passe sur un dos d'âne pour d'un coup brouter dès que j'ouvre la poignée à plus d'1/8, et aller à grand max 30km/h ...
Saurais-tu d'où pourrait venir le problème ?
L'aiguille qui avec le ralentisseur a sauté ... ?
Et voilà l'origine du problème selon "traki" :
Pensez-vous que le problème pourrait venir d'ailleurs, ou serait-ce, la cuve ?
Question
Berlin
Salut,
Suite à l'échange de messages personnels que j'ai eu avec "traki", que je remercie s'il passe par là, je vous consulte vous pour voir ce que vous en pensez.
Voilà le message où je détaille mes problèmes:
Pensez-vous que le problème pourrait venir d'ailleurs, ou serait-ce, la cuve ?
Merci ;)
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