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Berlin

scooter piaggio - gilera
Carburation "irrégulière", d'un coup il fonctionne, d'un coup non...

Question

Salut, 

Suite à l'échange de messages personnels que j'ai eu avec "traki", que je remercie s'il passe par là, je vous consulte vous pour voir ce que vous en pensez.

Voilà le message où je détaille mes problèmes:
 

 

 

J'ai, il y a quelques jours, installé un pot touring (avec des galets de 6,25g, des ressorts polini gris, et un gicleur de 65) sur ma vespa histoire d'un peu augmenter ses performances, sauf que depuis je n'ai que des problèmes au niveau de la carburation...

Après avoir installé le gicleur de 65, j'ai augmenté l'arrivé d'air à 1 tour 3/4, tout fonctionnait bien jusqu'à ce que je passe sur un dos d'âne pour d'un coup brouter dès que j'ouvre la poignée à plus d'1/8, et aller à grand max 30km/h ... 
Saurais-tu d'où pourrait venir le problème ?
L'aiguille qui avec le ralentisseur a sauté ... ?

Et voilà l'origine du problème selon "traki" :
 

Pensez-vous que le problème pourrait venir d'ailleurs, ou serait-ce, la cuve ?

 

 

 

Merci  ;)

Modifié par Berlin

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4 réponses à cette question

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netoye tont carburateur ragrd si c pas ton gicleur qui est tombe dans la cuve une crasse la tige qui tien le flopteur le joint démonte ton carburateur tu verra bien si y a quelle que chose qui va pas :))

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Regarde si la boîte à air est toujours bien enfoncée.

 

Ca m'est déjà arrivé, pour une histoire de collier de BAA mal serré.

 

Par contre 6,25 grammes avec un touring ça me paraît beaucoup.. Tu devrais essayer des 5,5gr, ça serait mieux question performances.

 

Regarde aussi si tu as bien mis le clip d'aiguilles (en-dessous du flotteur et pas au-dessus)

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oui moi aussi la mousse était mal mise replace la bien il faut pas quel soit cole au cooude sinon plus assez d'aire

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J'ai trouvé la source du problème : boîte d'air mal branchée du coup elle se barrait ... !  ^^ 

Merci à tous  ;) 

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