Sebdu66 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Salut a tous J'ai déja présenté ma derbi mais je ne trouve plus le sujet bref Donc je vais vous présenté ma derbi ( encore ) et mon nouveaux peugoet trekker de 2002 mais que je vais refaire car il a sérré et les carénnage ne son pas nickél : Sur le trekker je vais mettre une petit kit 50 ( je sais pas encore le quelle ) fourche avec jante de nitro Changé les clignotant Et changé le pot ( car le bidalot que il y a dessus et pas en très bonne état Changé les carénage ou les refaire je verai bien après je verai Je vous ferai des photo tous a l'heure :) Modifié le 9 mars 2012 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Je vais suivre ca :) Dit moi sur l'ancien fofo tu n'aver pas un nitro par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 je re-suis ! passe voir ma derbi a l'occasion ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Salut non je n'avais pas de nitro que la derbi ^^ ( rouge ) tout a l'heure je vais vous faire des photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Comment on met les photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Salut non je n'avais pas de nitro que la derbi ^^ ( rouge ) tout a l'heure je vais vous faire des photo :) Oups je t'es confondu avec un autre membre qui aver 66 dans son pseudo désolé :lol: Et sinan pour mettre les photos tu vas sur imageshake ensuite tu copie le lien ou il y a marquer code forum un truc du genre et tu colle le lien dans le message et voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Ok merci ^^ Je prend des anciene photo car la il fais moins 10 d'ehors et j'ai pas envie de sortir Je pence que vous allé reconnaitre ^^ http://imageshack.us...photo0610p.jpg/ http://imageshack.us.../photo0607.jpg/ http://imageshack.us...photo0609u.jpg/ Le trekker maintenant les photo que je vous mais c'est le trekker avant qu'il soit défonce... Avec mon ancien petit ovetto ( petite pensée a jona ^^ ) http://imageshack.us...2719701605.jpg/ http://imageshack.us...3119961605.jpg/ voilà pour le moment :) Modifié le 4 février 2012 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 (modifié) Ah oui je me rapel de ta derbi celle que t'a en avatar :P C'est normal que tu trouver plus le sujet le fofo a changer il a eter refait a neuf on a tous du refaire nos projet :) Et sinan pour les photo on voit mais que en cliquant sur le lien tu as du prendre le mauvais lien avec l'autre l'image s'affiche tout seul et sinan il aver l'air bien ton ovetto :P :P Modifié le 4 février 2012 par jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 sinon si ta les photos sur ton ordi tu vas dans éditeur complet et en bas il y a l'onglet pour attacher des fichiers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 Ok merci ^^ Oui jona l'ovetto une tuerie carburateur 16 pot doppler s3r variateur malossi sa marché bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 J'ai une question a propos du trekker enfète j'ai ( au niveaux tu variateur tous et blocké c'est un sérrage ou pas ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Salut a tous ^^ J'ai fais quelque photo je vous laisse regardé ^^ l'état du trekker et pas génial :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Stylé le compteur du trekker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Oui adapté sur un guidon tun'r ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 Personne d'autres ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 6 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2012 (modifié) Tu aurais mettre un compteur de vélo sur le trekker vilain je trouve. Modifié le 6 février 2012 par Chantal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 ça me dérange pas et j'ai acheté le trekker comme sa ! je pence mettre un digital plus tard je verais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Et pourquoi tu as une moto et un scoot au fete mdr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 Parce que mon pote voulais vendre le scoot en pièce 100 euro et je les acheté 100 euro a refaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Salut a tous Alors sur le trekker je vais normalement monté -Un kit 50 quelle marque me conseillé vous ? sachant que je suis en montagne ? - Un pot Stage6 -Un carburateur 17.5 -variateur polini -Embrayage malossi ( qu'on ma donné avec le scoot juste le ressort de poussé a changé) -Correcteur de couple ( malossi ou polini) -Jantes + fourche de nitro ( avec adapateur de jante arrière ) -Carrénage bcd -Et un compteur digital - Et un amortisseur pneumatique ( qu'un pote me vend ) Je pence avoir fais le tour si vous voulez me conseille j'attend vos avie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Alors le variateur polini sa te servir a rien car ceux de peugeot sont déjà pas mal, tu risque de perdre justement, le mieux qui fait gagner quelque chose c'est le stage6n d'ailleurs en kit 50 je te conseille un stage6 puissant et fiable. Le correcteur de couple va vraiment te coûter chère pour faire gagner pas grand chose sur cette petite configuration, et quel pot stage6 ? Modifié le 8 février 2012 par Chantal :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Salut merci a toi je prence pas prendre un Stage6 mais un Mhr je sais pas le quelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Demain je démonte le haut moteur pour voir si le vilebrequin et pas cassé et que c'est bien un sérrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 10 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Salut a tous j'ai commencé a démonte le trekker ( les 2 aile arrière le tablié marche pied bas de caisse face avant ^^ ) La je vais démonté pot et haut moteur je vous tien au courant Enfin si il y a qu'elqun qui suit :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Moi je suis :) rare de voir des trekker, j'en est 2 moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés