Sebdu66 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 pour le passage de roue bcd je réfléchie et je tien au jus ^^ Après le airsal en alu 60 euro sans culasse ça va c'est pas chère et comme je vais gardé un peu le scoot je veux qu'il marche assez bien ^^ mais les gars je peux mettre une cullase d'origine sur le airsal ? pas de baisse de perf ? si de risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Salut a tous ^^ Sayé tous a l'heure j'ai commendé mon haut moteur ( origine ) ^^ J'ai une question j'ai un peu démonté mon compteur ( pour le remettre a zéro ) il faut démonté quoi ? si vous avez un shéma se serai cool Merci a vous les gars :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Salut un peu de mise a jours ici x) Bon le trekker marche a merveille j'en et fait aujourdh'ui ( il roule tres tres rarement je préfère ma méca ) bientôt la peinture et à vendre ( j'ai d'abbord ma derbi à faire et après je m'attaque a lui voilà pour les news) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés