tysiret Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 mon problème c que je l'est démarrer et j'ai entendue un petite explosion et quand j'ai voulu la redémarré elle ne redémarrai pas starter ou cric ( quand j'ai voulu démarrer la suite en accélérant l'échappement lâchai de petite explosion) j'ai un ludix blaster rs 12 carburateur 12 débridé pot sito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tysiret Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 besion d'aide urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 le bruit et sortit du pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N2iko Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 tu as une étincelle a ta bougie? As-tu encore de la compression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tysiret Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 oui j'ai l'étincelle je n'est pa de compréssion je crois que c le piston qui a se problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 donc tu peux pas roulé avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiriTRx Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 salut je vois que tu connait pas la politesse : bonjour ,merci . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 enleve ta bougie ,met ton doigt dans le trou de la bougie et demande a quelqu'un de kické et alors la si tu n'a plus de compression c'est soit tes segment ,ton piston ou alors tout est niqué ... ça a fait la même à un pote :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Le 12/02/2012 à 19:54, uNkölol a dit : enleve ta bougie ,met ton doigt dans le trou de la bougie et demande a quelqu'un de kické et alors la si tu n'a plus de compression c'est soit tes segment ,ton piston ou alors tout est niqué ... ça a fait la même à un pote :) Ou sa peux très bien être les joint spy qui sont flingué ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 ton scoot est de quelle année ? si tu as une catalyse et que tu l'as mal remontée à la pose du pot sito cherche pas plus loin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Si ça a fait un gros "flop" qui est sorti du pot je suis quasiment sur que c'est ton allumage qui a pris un peu de flotte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bonsoir. Si il à n'a plus de compression, c'est inquiétant, il peut déjà démonter son cylindre pour regarder tous ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 pas forcément, s'il a un moteur euro 2 et qu'il a mal relié la catalyse à la pompe à air ca fait des explosions au pot quand on essaie de démarrer et la compression est mauvaise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés