Ghost-Mgs Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) Salut, J'ai un problème avec mon Keeway, il ne veux plus accélèrer, quand j'accélère il cale. Il démarrage très bien mais des que accélère il s'étouffe et il cale. C'est arriver du jour au lendemain :| J'ai changer la bougie ca n'a rien changer, je viens de démonter le carburateur et j'ai soufflet le giclet pareil ca n'a rien fait ... J'ai de l'huile qui coule a la sortie du cylindre entre le pot et le cylindre. Je ne sais vraiment pas ce que ca peut être, si quelque pourrai m'aider ca serai gentil, merci :) Modifié le 4 juillet 2013 par Ghost-Mgs
thetirem Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Tu a changer quelque chose ? Tu a combien de Borne ? t'es débrider ?
Ghost-Mgs Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 J'ai changer le pot depuis pas mal de temps déjà c'est un Stage6 pro réplica Il a 3500kilomètres Oui je suis débrider
thetirem Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Si ton scooter s'étouffe c'est que t'es trop pauvre Et si ta de l'huile qui coule c'est pas normal ^^ ta un joint de pot ?
Ghost-Mgs Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Oui j'ai un joint de pot. Ma couleur est de bonne couleur donc je suis pas trop pauvre et en plus c'est arriver du jour au lendemain
DecrassAndCo Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2013 Ca me fait exactement la même chose avec un bw's original de chez yam.. Du jour au lendemain.
Ghost-Mgs Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2013 Problème résolu c'est le pot il est bouché :| En même temps la pompe a l'huile va dégager et je vais faire mon mélange Merci :)
Messages recommandés