Aller au contenu
  • 0

Amende


Max77dams
 Partager

Question

Bonjour aujourd'hui je me suis fait choper a rouler sur un trotoir sans casque la veille je me suis pris une amande de 90 euros car je n'ai pas de retro ni de compteur donc les flic vienne ..... 90 euros pour le casque et il me refoute 45 euros ppur le retro ce qui fait au total 225 euros d'amende en l'espace de 2 jourset cette foi si ne m'a rien fait signer il m'a dit qu'il aler envoyer l'amende mais ne m'a rien fait signer il est partit direct d'c j'aimerai savoir si il y a quelque chose à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Nan mais en même temps tu te prend déjà une amande la veille sa aurait du te calmer je sais pas...

Et a peine le lendemain tu refait des conneries ...

Heu... Je ne vois pas ou est la connerie a si rouler sans casque sur le trottoir a 10 km/h pour faire 50 mettre pour garer mon scooter a un autre endroit mais personnelement je ne pense pas que c'est une connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

désolé mais c'est une belle connerie, c'est interdit de circuler sur un trotoire avec un véhicule motorisé, donc pour faire tes 50 metres, tu pouvait très bien le pousser ua lieu de le démarer , de plus que tu n'avais pas de casque , se qui est aussi obligatoire même pour faire 50 metres, donc assume tes actes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan mais c'est vrai que c'est abuser pour avoir fait 50 metres sur un trottoir...

Fallait regarde qu'il y ai pas de flic aussi x)

Yen avait pas il sont sortit de nul part de toute façon il faut bien remplir les caisse , tien un ptit jeune en plus en apprentisage c'est parfait --'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

Yen avait pas il sont sortit de nul part de toute façon il faut bien remplir les caisse , tien un ptit jeune en plus en apprentisage c'est parfait --'

ça va encore si t'es en apprentissage tu as un salaire et je pense que tu vis encore chez tes parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...