Aller au contenu
  • 0

Brancher des manchons chauffants sur le contacteur à clef

Question

Posté(e)

Bonjour,

Alors voilà je souhaite faire l'acquisition des Manchons Bagster Box-Heat pour l'hiver,

mais je ne souhaite pas les brancher sur ma batterie directement mais plutot si cela est possible sur le contacteur à clef ? Est-ce possible ? Si oui, Comment Faire ?

Je tient a préciser que les manchons font 24W X 2 Manchons et qu'il seront alimentées en 12 Volt.

Merci d'Avance :)

Je vous joint une photo du mode d'emploi

post-2203-0-80553900-1328380134_thumb.jp

• J'aime 1

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Essayes au multimètre, trouves la masse puis testes chaque connecteur, il doit bien y en avoir un qui sort 12V après le contact mis. Après tu y raccordes tes machons et ça devrais marcher.

Tu pourras nous donner ton avis une fois monté ? Ca doit être pas mal comme système.

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

ok, Merci beaucoup, mais cela veut dire que je branche le + sur l'arrivé du contacteur à clé quand j'ai tourner la clé et le - ou puis-je le mettre car je ne sais pas si je pourrais l'emmener directement à la Batterie ?

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Merci à tous le monde tous est résolu voilà demain je vous mettrais des photos de mes manchons ainsi que la connectique, sinon super fier des ces manchons qui chauffe pas mal !! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...