• 0
Angeloh

autre scooter Pot Doppler S3r problématique

Question

Angeloh    0

Bonsoir ,

Voilà je viens d'installer un pot doppler s3r sur mon scooter rieju rs ( je suis d'origine ) , lorsque je l'ai essayé pour la première fois tout se passait a merveille ( bruit ok , pointe ok , carburateur ok )

Seulement , quelque symptome sont apparus après 2 semaines d'utilisation quotidienne :

- A la sortie du pot j'ai remarqué des traces oranges qui avaient coulés sur le vernis , je pense que c'est du à l'huile mais je n'en suis pas certain

- A chaque fois que je mettais les gaz j'entendais comme un bruit métallique qui rappait contre quelque chose ( particulièrement désagréable )

Et aujourd'hui ultime boulette , j'ai voulu retirer mon pot car il faisait trop de bruit et j'ai remarqué que le joint était collé au cylindre et s'était éparpillé en plusieurs petit morceaux sur le sol . En gros le joint neuf fournit avec le pot avait rendu l' âme après seulement 2 semaine d'utilisation et je ne sais pas pouquoi

Si quelqu'un a des réponses à tout ça merci d'avance :)

Modifié par Angeloh

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
SpanishHarlem    151

Un joint de mauvaise qualité si je me trompe pas le Rieju rs et équipe des moteur Minarelli de nitro ? C'est fréquent j'ai changé mon join plusieur fois surtout si le scoot Chaufe beaucoup

• 0
Angeloh    0

Oui merci !

J'ai encore du changer le joint , il pète encore un peu mais c'est rien du tout merci pour ta réponse .

:)