Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Pot Bidalot s3r pour Keeway F-act 50 ?


HitBill
 Partager

Question

Bonjour,

alors voilà j'ai hériter du scooter de ma soeur un keeway fact 50 tout d'origine et non débrider

Ayant marre des 45km/h qu'il me fournit je me prendre un nouveau pot pour garder celui d'origine brider.

J'ai vu que comme pot efficace, facile à débrider et parfait pour les scoot d'origine pas mal de gens conseillés le bidalot s3r

J'aimerais savoir si il est compatible avec mon scooter et si il à une bonne perf deçu une fois débrider.

Merci d'avance ! :)

 

Le pot :

 

http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-bidalot-s3r-booster--bw-s-chrome-silencieux-carbone--kevlar.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

post-22241-0-55636600-1373061518_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je veux pas débrider mon keeway mais mettre le pot bidalot débrider dessus et garder le pot d'origine brider

Et je ne trouve pas le tutoriel sur les pièces compatible alors est-ce que vous pouvez juste me dire oui ou non pour la compatibilité

Merci d'avance ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Thesnipers a fait un toturiel sur les fym strik,e ce sont les mêmes que keeway,j'ai fait un tutoriel sur le débridages et sur les pots adaptable qui sont des pots ovetto et nitro et pas booster stunt rocket , mettre un pot de détente débrider sur un scoot bridé est débile car ta la variation a régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...