Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ♥/Nitro 70cc Stage6 racing MK1®‼/♥MVT DD sa tourne !

Thomas83
 Partager

Messages recommandés

Le 05/08/2013 à 23:35, jona67 a dit :

Un conseil investi dans une Go Pro ou emmene un pote pour filmer parce que a 1 main a cet vitesse t'es un peu fou :lol:  On voit que parfois le guidon bouge un peu

ho ca monter encore ^^ mdr mais si on me fil personne voie le compteur :o non mais il suffit de bien tenir ^^ non j'avoue c'est pas le top 

Le 05/08/2013 à 23:36, lapin a dit :

sa envoie déjà ton pot bidalot il toi chaufer

il va mieux fonctionner avec le r1400 et un allumage 

ho que oui rien quand je voie le coude du bidalot je voie que ça me bride énormement ! le r1400 le coude par droit alors que le bidalor il fait un z >< alors l'allumage en plus j'imagine :p après j'arete je vais me tuer alors je vais aussi acheter un gros disque a l'avant et pourquoi pas un étrier 4 piston 

Le 05/08/2013 à 23:44, Thomas83 a dit :

ho que oui rien quand je voie le coude du bidalot je voie que ça me bride énormement ! le r1400 le coude par droit alors que le bidalor il fait un z >< alors l'allumage en plus j'imagine :P après j'arete je vais me tuer alors je vais aussi acheter un gros disque a l'avant et pourquoi pas un étrier 4 piston 

oui ce qui faut faire en plus l étrier 4 pistont ça va freiner nette

moi t es que je commence a depasser les 80 km je mes un plus gros disque a l avant au moins sa freine net pas comme le petit frein a disque d origine

• 2 semaines plus tard...