Flo-Rian Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 Marche sévère ! Le pot Tnt tu veux en faire quoi j'ai pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 nitro z : c'est tout a fait sa :p !! le pot tnt je le garde au cas ou je me refet chopper par les flick ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 bientôt peut être petie pièce pour un peu plus de perf :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 La quel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 peut être un cdi malossi a 30e :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 qui voudra une petite vidéo départ arrêter :p ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Le 04/09/2013 à 13:21, Thomas83 a dit : qui voudra une petite vidéo départ arrêter :P ? moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Le 04/09/2013 à 13:21, Thomas83 a dit : qui voudra une petite vidéo départ arrêter :P ? Envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 je ferrais sa les gars :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 super entraineur de pompe à eau peter je vous laisse imaginer l'allumage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Il a pris cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 balance vidéo ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Le 04/09/2013 à 21:26, jona67 a dit : Il a pris cher ? ..... je ferrais une vidéo quand tout sa serra reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 4 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Ah oé quand même :/ Bon ça a pas abîmer derriere c'est l'essentiel une autre cloche et vroummmm :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 4 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 oui je vais depouiller l'allumage de l'ovetto dans le ravin demain je prendrais des photos :) ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 put.... il a pris cher :o mai c sur le principal c qu il y a rien dèrrière juste la cloche et c reparti :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 je n'est toujours pas démonter la cloche sa serra la surprise ^^ aujourd'hui je go dépouiller un ovetto normalement :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 cloche démonter avec les moyen du bort ... lacet de chaussure , cle de 10 cles a molette et 17 plate .. mais bon tout va bien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 ça va alors ^^ J'attend la vidéo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 ca tourne !!!!! je suis aller en mode gitan dans le ravin qui veux des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 le scoot de run au fond du ravin mdr go en tong ! et monter sur le nitro :D j'ai récupere l'allumage complet au cas ou un cdi le pot tnt qui est chez mon pote :) petite photo le tout terminer avec petit nettoyage du pot j'aime vraiment cette partie du scoot <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Magnifique !!!! *_* Sale gitan mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Le 05/09/2013 à 20:10, NitroZ a dit : Magnifique !!!! *_* Sale gitan mdr Merci c'est pas fini vue ce que j'ai en tete ... , mdr grave on fait avec ce que l'on a mdr l'allumge je les démonter avec la béquille de l'ovetto et un clé de 17 tout simplement pas besois d'arrache volant mdr ! en tong et tout dans la foret les manouche de l'espace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Désolé les gars j'ai éjaculer sur ma dernière photos :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 5 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 Ha ha t'as chance avoir récuperer en gratuit ce que les gitans l'ont jetté x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés