Thomas83 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 aucune de cella vue que j'ai deka tout niveau moteur sauf allumage .. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 aucune de cella vue que j'ai deka tout niveau moteur sauf allumage .. :P Un nouveau nitro :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 jante Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Un disque de frein Stage6 ou un étrier de frein Stage6 ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Pour 80e.. Embrayage, ça fait cher Variateur, ça fait cher Un pot? c'est un prix pas cher Un cylindre? c'est un prix pas cher Un vilebrequin ? c'est un prix pas cher Admission complète ? c'est à peut près les prix voir un peu plus cher Correcteur de couple ? je connais pas les prix d'ocas ^^ Si c'est aucune de ces pièces je vois pas.. Vu le prix de son pots pour 80e il pe tou avoir :p Nouveau carénages ?.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Un seul a la bonne réponse :p ! mdr et oui niveau des affaire je suis pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 jante Stage6 a 80 e j’achète direct si tu connais ^^!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Soit le disque stg6 ou l'étrier comme à dit Jona67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 oui même mieux :p ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 oui même mieux :P ! Les deux ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 OUI !!!!!!!! :p environ 50km les 2 pour 80e fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Disque Stage6 R/T ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Non faut pas abuser mdr :p mais le 280 basique et déjà pas mal <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 *-* Bonne affaire ! Avoir si il es pas user ni voiler et l'état des plaquettes ! mais je crois que je l'ai vu sur leboncoin ! étrier rose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 *-* Bonne affaire ! Avoir si il es pas user ni voiler et l'état des plaquettes ! mais je crois que je l'ai vu sur leboncoin ! étrier rose? non tres bon etat :) tu le trouvera pas sur lbc , je l'avais vue avec l’étrier rose d’ailleurs le tout était pas en très bon état mais c'était aussi une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Salle affaire t'en as de la chance :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 ouai le mec a l'air vachement sérieux en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Non faut pas abuser mdr :P mais le 280 basique et déjà pas mal <3 Ouai j'avoue ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 je viens de mettre le mien de disque Stage6 , c'est juste magnifique et le freinage est énormE !! Par contre ma durite avia qui va a l'étrier est trop longue je sais pas comment faire -- Apercu *----* :ouf: : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 moi je veux pas vous faire pleurer mais ce disque Stage6 je l'ais eu a 30e :ouf: :ouf: :ouf: en super bonne etat !!! :cool: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 super resultat nitro :) c'est le même que je vais avoir avec l'étrier piston Stage6 rt :3 moi les 2 a 80 fdpc ça me va plus que bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 ta fait une bonne affaire c ce que je cherche en se moment :) si quelqu'un en vend un tenez au courent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 j avous super affaire ça fait des moi que je recherche sa mais les mec les vende a prix fou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 sur c'est une affaire , le mec a l'air serieux mais pas envie de me prendre 80e dans le cul je vais voir en contre remboursement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 oui c plus sur car le prix et vraiment bas donc on sait jamai ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés