Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Changement cylindre


zg3g@lair
 Partager

Question

bonjour à tous !

 

Voilà, j'ai malheureusement serrer mon moteur de derbi   :(

 

Ma roue reste bloqué quand j'ai une vitesse ..

 

Donc penssé vous qu'il faut juste que je change mon piston ou directement le cylindre?

Car si c'est le cylindre, je voudrais sois un cylindre d'origine, sois le même que j'avais avais un artek k1 mais je ne le retrouve pas, SOIS un kit 50 " HOMOLOGUER " J'ai vus le kit50cc airsal alu mono segments, il est bien? 

 

J'ai un budget de 160 max

 

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
  • 0
  • 0

la je peux pas te dire si c vrai ou pas ( pour les kits que tu ma montré il sont tous bien Stage6 et airsal sont de la même maison qui les fabrique )

 

pour moi le Stage6 te conviendrai le mieux ( après c a toi de voir lequel tu veux ^^ )

C'est Athena qui fabrique les cylindres Stage6 pas Airsal.

 

 

 

Par contre tu as quoi comme pot sur ta Derbi ?

Modifié par Flo07200
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Eux, je ne compte pas mette de boîte a clapet toute suite ;) Mais tqt pas j'y avais déjà pensé ;)

 

ta pas besoin de changer la boîte a clapets c juste les lamelles a changer pour des carbone ( comme tu vas sur un carburateur de 19 les lamelles d'origine vont pas aimer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hum quel est le rapport ? c'est pas un carburateur plus gros qui va casser les lamelles, les lamelles se changent pour mieux s'accorder à la configuration.

 ça me paraissais bizarre aussi :) et toi flo, tu en pense quoi du 50 barakit alu ?

Modifié par zg3g@lair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux