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zg3g@lair

mécaboîte
Changement cylindre

Question

bonjour à tous !

 

Voilà, j'ai malheureusement serrer mon moteur de derbi   :(

 

Ma roue reste bloqué quand j'ai une vitesse ..

 

Donc penssé vous qu'il faut juste que je change mon piston ou directement le cylindre?

Car si c'est le cylindre, je voudrais sois un cylindre d'origine, sois le même que j'avais avais un artek k1 mais je ne le retrouve pas, SOIS un kit 50 " HOMOLOGUER " J'ai vus le kit50cc airsal alu mono segments, il est bien? 

 

J'ai un budget de 160 max

 

Bonne journée :)

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36 réponses à cette question

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Bonjour 

 

comme tu dit si bien que tu a fait un serrage malheureusement tes obliger de changer cylindre piston complet sur ta derbi  tes moteur Euro 2 ou euro 3 ? et aussi le model de ta derbi 

Modifié par natsu

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Ba le model c'est derbi xtrem sm d'année 2008 avec moteur euro3 quoi :)

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alors la oui c mieux que le kit 50 conti ( Stage6 est de très bon qualité )

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Ouais mais lui doit pas être homologuer je pense ! car si non j'avais vus le kit 50 métrakit mais il est que sur commande donc  c'est mort !

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y a rien d'adaptable homologué, que l'origine qui est valide

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J'avais pas vus ton poste natsu ! merci beaucoup ! mais y parais que dam sport met du temps a envoyais les commende ! c'est vrai ?

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la je peux pas te dire si c vrai ou pas ( pour les kits que tu ma montré il sont tous bien Stage6 et airsal sont de la même maison qui les fabrique )

 

pour moi le Stage6 te conviendrai le mieux ( après c a toi de voir lequel tu veux ^^ )

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Ba c'est que le Stage6 est plus chère quoi mais le métrakit me plait aussi ! s'avais vous combien c'est le frais de transport sur dam sport ?

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9,95 Euros les frais de ports ( sinon va voir sur ebay )

Modifié par natsu

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la je peux pas te dire si c vrai ou pas ( pour les kits que tu ma montré il sont tous bien Stage6 et airsal sont de la même maison qui les fabrique )

 

pour moi le Stage6 te conviendrai le mieux ( après c a toi de voir lequel tu veux ^^ )

C'est Athena qui fabrique les cylindres Stage6 pas Airsal.

 

 

 

Par contre tu as quoi comme pot sur ta Derbi ?

Modifié par Flo07200
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C'est Athena qui fabrique les cylindres Stage6 pas Airsal.

 

 

 

Par contre tu as quoi comme pot sur ta Derbi ?

 

ah d'accord je me suis tromper dsl

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Bon et bien je pense que je vais me tournée au kit50 barakit alu mono segments! vous en pensé quoi? ma configuration est suffisante ?

 

Pot scr carburateur 19 black edition et vilebrequin artek

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oui ta configuration est suffisante ( pour la boîte a clapets prend des lamelles en carbone renforcée 

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Eux, je ne compte pas mette de boîte a clapet toute suite ;) Mais tqt pas j'y avais déjà pensé ;)

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Eux, je ne compte pas mette de boîte a clapet toute suite ;) Mais tqt pas j'y avais déjà pensé ;)

 

ta pas besoin de changer la boîte a clapets c juste les lamelles a changer pour des carbone ( comme tu vas sur un carburateur de 19 les lamelles d'origine vont pas aimer )

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ça fait déjà un bon moment que j'ai mon 19 avec les lamelle d'origine hein :)

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( comme tu vas sur un carburateur de 19 les lamelles d'origine vont pas aimer )

Hum quel est le rapport ? c'est pas un carburateur plus gros qui va casser les lamelles, les lamelles se changent pour mieux s'accorder à la configuration.

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Hum quel est le rapport ? c'est pas un carburateur plus gros qui va casser les lamelles, les lamelles se changent pour mieux s'accorder à la configuration.

 ça me paraissais bizarre aussi :) et toi flo, tu en pense quoi du 50 barakit alu ?

Modifié par zg3g@lair

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