Raceman Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour as tous , J'aimerais que vous disiez ce que vous aimeriez retrouver comme équipement sur un scooter d'origine. Par exemple Jante 10 , 12 ou 13 pouces . Pot type racing ou sortie droite etc.... Merci d'avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Des warnings dans un bouchon? C'est nouveau ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Johjoh44 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Le 04/01/2012 à 12:18, Jimmy a dit : Des warnings dans un bouchon? C'est nouveau ça. Quand y a des bouchons et qu'on double les voiture par la gauche, ta jamais vu un motard faire sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Non, je les ai toujours vu avec un clignotant, mais pas de warning. Engin bon, c'est pratique quand même. Si t'es en panne, quand tu dois pousser sur la route, si t'as pas de lumières c'est bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Appels de phare interdits ?! C'est lapremière fois que j'entend ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Appels de phare interdits ?! C'est la première fois que j'entend ça. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Le 04/01/2012 à 17:36, Jimmy a dit : Non, je les ai toujours vu avec un clignotant, mais pas de warning. Engin bon, c'est pratique quand même. Si t'es en panne, quand tu dois pousser sur la route, si t'as pas de lumières c'est bof. Il faut habiter à Paris pour voir sa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-69 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Le 05/01/2012 à 13:28, Runner94 a dit : Il faut habiter à Paris pour voir sa :D2 Non non j'habite pas Paris, et je l'ai déjà vu. Ils le mettent de quel côté les motards ? (car au pire ça peut servir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Le 05/01/2012 à 16:42, Flo-69 a dit : Non non j'habite pas Paris, et je l'ai déjà vu. Ils le mettent de quel côté les motards ? (car au pire ça peut servir...) Oui enfin c'était pour dire les grandes agglomérations. Du coté gauche je crois à confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sika54 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Moi quand j'suis passer par paris effectivement j'ai vu 100% des motard passé avec les warnings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui surtout sur le périf .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui et les warning servent aussi a prevenir des bouchons et certains s'en servent pour dire merci mais ils sont très peu.. Ils préfèrent mettre le pied... En tout cas warning et des bons phares car voir a deux mètrès c'est pas terrible... Il pourrait y avoir un antivol intégré comme sur certains speedfigth 1 ( Je sais pas si vous voyer de quoi je parle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Le 07/01/2012 à 17:28, Havana a dit : Oui et les warning servent aussi a prevenir des bouchons et certains s'en servent pour dire merci mais ils sont très peu.. Ils préfèrent mettre le pied... En tout cas warning et des bons phares car voir a deux mètrès c'est pas terrible... Il pourrait y avoir un antivol intégré comme sur certains speedfigth 1 ( Je sais pas si vous voyer de quoi je parle ) ouais tu parles d'un boa...c'est un cadenas attaché au cadre du scoot... ça peut aussi être bien qu'il ne soit pas en option , car après si on l'a pas et on veut le rajouter... :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Oui je veux parlé de sa... J'avais vu sa sur un scooter et j’étais super jaloux ( pas de problème d'oubli de l'antivol a la maison et super discret une fois rangé ) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 (modifié) Le 07/01/2012 à 17:35, Havana a dit : Oui je veux parlé de sa... J'avais vu sa sur un scooter et j’étais super jaloux ( pas de problème d'oubli de l'antivol a la maison et super discret une fois rangé ) ... et ça ne prend pas de place dans le coffre :-) Modifié le 8 janvier 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Moi si je doit mettre 2500 euro dans un scooter je veux -Frein a disque Avant et arrière -Un feu avant qui marche correctement -Un poste de pilotage ou je suis alaise (Pas Bws en gros) -Je préfére le refroidisement liquide au refroidisement Air -Un compteur qui me donne Km/h,compte tours,niveau d'essence et d'huile,température du cylindre,Temp de fonctionement -Jantes minimum 12 p ideal 13p Vous avais deviner Moi je suis plutot Aerox Valentino Rossi :b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Raceman Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Merci j'ai pris note de tous sa :) Toutes les informations était pour la marque IMF Industrie Elle a ouvert sa page FB http://www.facebook.com/pages/IMF-Industrie/186375461470501 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Moi perso j'aimerais avoir un compteur complet c'est a dire une vraie jauge d'essence , compte tour , vitesse digitale, heure si possible et tous les voyants habituels , également un pot d'origine plus esthétique , une béquille centrale ET laterale quant aux roues ca m'est égal chaque dimension a son utilisation les 10" plutot urbain alors que 12 et 13 plutot route :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tristan 29 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 SALUT moi je serait tenté de dire un scooter usine grand luxe ... Avec toutes les meilleurs option de pièces qu'on puisse trouvé sur le marché une selection intelligente on va dire des pièces les plus sur et les plus innovante homologué bien sur a un prix raisonnable enFIN QUAND même abordable trouvant bien sur un juste milieux....en baissant un peu leurs BONNES grosse marges... un scoot hyteck monté par des pros avec une puce! §§§ ! pour le débrider sur cicuit par exemple ou lorsque tu passe ton permis tu augmentes ta cylindré en etant homologué, de la belle pièces poli !!! et un look bien racé non ...parce que niveau pièces il y a de quoi le scoot ideal quoi !!! personne n'y a pensé ? Alors whats'up.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Un scoot avec le permis moto :lol:... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Une bride électronique que tout le monde ferait sautée à la sortie du garage, sa serais encore moins efficace que les brides qu'on a maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Un freinage plus sérieux , parfois le système d'origine est limite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OneHitYouDie Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Oui surtout les freins a tambour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 le frein suffit pour rouler a 45km/h ^^ après c'est en kittant mais sa reste normal ;) pour moi c'est primordial le guidon naked avec compteur multifonction hitech ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Le 08/02/2012 à 23:28, OneHitYouDie a dit : quant aux roues ca m'est égal chaque dimension a son utilisation les 10" plutot urbain alors que 12 et 13 plutot route :) Je suis pas d'accord le minimum devrait être du 12 pouces même en urbain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 NT502011 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Horloge Guidon Naked Mini-bavette :D2 Grand plancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Raceman
Bonjour as tous ,
J'aimerais que vous disiez ce que vous aimeriez retrouver comme équipement sur un scooter d'origine.
Par exemple
Jante 10 , 12 ou 13 pouces .
Pot type racing ou sortie droite
etc....
Merci d'avance
Top Posters For This Question
12
29
31
18
Popular Days
le 30 déc.
34
le 22 déc.
27
le 23 déc.
24
le 22 févr.
23
Top Posters For This Question
-z- 12 posts
♛Jimmy♛ 29 posts
Raceman 31 posts
Djo 18 posts
Popular Days
le 30 déc. 2011
34 posts
le 22 déc. 2011
27 posts
le 23 déc. 2011
24 posts
le 22 févr. 2012
23 posts
Popular Posts
Tyzyzy
disque wave coûterais cher a l'achat je pense et pas utile avec étrier d'origine alarme d'origine oui pourquoi pas c'est facile a installer sur la chaîné de fabrication et pas cher démarrage a dista
-z-
un compteur complet c'est pas mal,avec jauge a essence même si beaucoup de scooters le fond, compte tr/min, horloge, témoin de surchauffe.. un coffre, bien souvent ils sont trop petits ou inexistan
Raceman
Salut à tous pour l'info avec le scooter two liquid nous gagnons la catégorie sport avec pas loin de 30 tours d'avance sur le mbk Nitro Scooterpower Doppler. Belle perf pour la première sortie. On fin
206 réponses à cette question
Messages recommandés